Docj671 0 Posté(e) le 15 mai 2014 Salut je recherche un sellier pour refaire mes sièges et mes panneaux de portes sur mon combi.....si quelqu'un a une bonne adresse ?plutôt dans le bas rhin.Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto.vw53 0 Posté(e) le 15 mai 2014 salut,regarde avec tony de Bug'Art, je sais qu'il en a déjà fait au pire je suis sur qui te donnera une adresse.Bug'Art:06 88 63 64 03.tien nous au jus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WPD 0 Posté(e) le 16 mai 2014 Contacte la femme de gizmocox.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Docj671 0 Posté(e) le 16 mai 2014 ok merci je vais voir sa de plus prêt ,jai déjà pris rdv avec un sellier de Pfaffenhoffen pour avoir un devis..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goumi67 0 Posté(e) le 18 mai 2014 Il y en a un très bon juste le village à coté de notre local Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Docj671 0 Posté(e) le 19 mai 2014 Goumi67 a écrit:Il y en a un très bon juste le village à coté de notre local 7envoi l'adresse par Mpbon sinon j'ai 2 devis en cours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
streetbike 0 Posté(e) le 20 mai 2014 Y'as "la sellerie" a Ittenheim ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goumi67 0 Posté(e) le 20 mai 2014 streetbike a écrit:Y'as "la sellerie" a Ittenheim !voilà c'est celui là et si tu clique ICI tu atterris sur leur site ps: dis lui que tu fait parti du club, on le connais un peu il te fera peu être une ptit ristourne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Docj671 0 Posté(e) le 20 mai 2014 Goumi67 a écrit:streetbike a écrit:Y'as "la sellerie" a Ittenheim !voilà c'est celui là et si tu clique ICI tu atterris sur leur site ps: dis lui que tu fait parti du club, on le connais un peu il te fera peu être une ptit ristourne Merci je vien de lui envoyer un mail, on verra bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites