toto67 0 Posté(e) le 6 mars 2014 Bonjour à tous Est ce que quelqu'un peut me dire à quoi correspondent les deux voyant rouge du compteur sur une 1303 . Le voyant droit s'éteind quand je demarre mais celui de gauche est jamais éclairé. Si quelqu'un peut me dire à quoi correspondent ces deux voyants cela serait top Merci d'avance à vous tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coxforce 0 Posté(e) le 7 mars 2014 Le voyant de gauche, c'est celui de la charge batterie.Celui de droite, pression d'huile. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto67 0 Posté(e) le 7 mars 2014 Merci pour ta réponse c'est cool par contre je n'ai pas compris est ce que le voyant de charge de batterie doit s'allumer quand ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coxforce 0 Posté(e) le 7 mars 2014 Il doit s'allumer quand tu mets le contact.Et doit s'éteindre quand le moteur se met en route et que la batterie recharge. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luvy6811 0 Posté(e) le 7 mars 2014 En roulant et le voyant s'allume arrêt immédiat ,ce peux que la courroie à lâcher la il n'y a plus de refroidissent du moteur moin grave quand c'est le charbon de la dynamo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto67 0 Posté(e) le 8 mars 2014 merci pour vos reponses mais je crois que j'ai un autre pb car le voyant n'est jamais allumé ni avant le demarage ni apret Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Docj671 0 Posté(e) le 8 mars 2014 Ampoule griller ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto67 0 Posté(e) le 10 mars 2014 Bonsoir Merci à tous pour vos aides précieuses panne résolu une cosse du régulateur débranchée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites