willou57 0 Posté(e) le 1 décembre 2013 bonjour à tous , mon père avait eu l'occas de récupérer une vieille sableuse : mes questions : ou puis je trouver ,dans la région 57/67 voir 68 ,les accessoires manquants tel que tuyau de raccordement pour compresseur de chantier ainsi que le tuyau et lance de sablage ? Qui aurait une adresse pour acheter du sable de sablage , également ds la région ?merci d'avance pour vos futur réponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viva1 0 Posté(e) le 2 décembre 2013 Salut VoisinLe tuyau chez Manuli fluid connecto à Geispolsheim environs 50 roros les 20 m équipé de raccordsLe Sable chez Siehr ou métier passion Les accessoires chez http://www.metiers-et-passions.com/is-bin/INTERSHOP.enfinity/WFS/MetP-France-Site/fr_FR/-/EUR/Navigation-Dispatch?Nty=1&Ntx=mode+matchallpartial&Ntk=Default_METP&Nu=p_SkuGroup_ID&N=16038+25459&Ntt=sablage&x=9&y=3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willou57 0 Posté(e) le 2 décembre 2013 je vais voir ça merci à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites