willou57 0 Posté(e) le 1 décembre 2013 voilà , je débute le sujet sur la resto de mon insecte . Pour l'instant pas d'avancement grandiose , mais déjà un petit nettoyage puis suppression des ailes en poly et de la casquette ensuite je l'ai mise au sec et j'ai commencer à chercher une partie des pièces manquantes : capot avant (merci luvy68) ailes Av et AR , planchers neuf , capot moteur , pc Ar ......actuellement j'ai désolidarisé la coque du châssis mais pas encore décoqué (ce sera entre noël et nouvel an je pense ) , j'en ai profité pour démonter les jambes de forces afin de les refaire bien au chaud ds mon garage ( y a pas de chauffange ds le hangar du papa ) . Je n’était pas équipé donc j'ai également commandé un joli mig tout neuf qui devrai arriver la semaine prochaine . à bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quatrapla1 0 Posté(e) le 3 décembre 2013 bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willou57 0 Posté(e) le 25 décembre 2013 une bonne chose de faite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eman68 0 Posté(e) le 30 décembre 2013 Bonne continuation dans ton projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willou57 0 Posté(e) le 3 janvier 2014 ça avance ; boite tombé , bras AV et AR aussi , les planchés découpé puis dépointés prochaine étape , le nez de châssis qui est un peu malade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites