fred25111 0 Posté(e) le 22 octobre 2013 bonjour a tous j aimerais votre avis j ai un problème de dynamo j ai l impression quelle a pris un coup je trouve que son axe là ou il y a la poulie est décentrée ma courroie n est pas bien droite par rapport a la poulie du bas donc j ai l impression que s est pour ça que je bouffe des courroie question 2 si je doit changer je change pour une dynamo ou un alternateur ????? ne parlés pas trop technique MERCI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coxforce 0 Posté(e) le 22 octobre 2013 Tu n'as simplement pas une dynamo (ou poulie) qui correspond à ton modèle.Il existe des cales dans les shops que tu places derrière la poulie de vilebrequin (celle du bas). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred25111 0 Posté(e) le 22 octobre 2013 Salut s est ma poullie du haut qui demande a revenir et la je vais deja changer ma poullie par une d origine et on verra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skip68 0 Posté(e) le 22 octobre 2013 as tu une belle poulie chromée à la place de l'origine ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coxforce 0 Posté(e) le 22 octobre 2013 Poulie d'origine comme l'a suggéré Skippy? Turbine d'origine? Flasque qui tient la dynamo d'origine? Tu peux également légèrement jouer sur l'avance ou le recul de la dynamo en desserrant la sangle qui la retient. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred25111 0 Posté(e) le 26 octobre 2013 yo skip non tout mes chromes sont enlevé je ne m'est que de l origine j avais acheté une poulie Taiwan quelle merde là j ai trouvé une d origine et s est ok mais par contre il faut absolument que j achète un alternateur et donc quoi prendre ???? balancer moi des liens SVP il y a tellement de marque si non bin moi voiture et sortie de peinture et meca allez by merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
road-runner1 0 Posté(e) le 26 octobre 2013 yep.... heureux pour toi ....tu as enfin récupéré ta cox.. jette donc un œil par ici http://www.mecatechnic.com/Alternateur--Dynamo~Pieces-pour-Cox--derives~Electricite~Alternateur-Dynamo-Batterie~FR-COX-ELE-CHA-DYN.htm P.S. // y a surement pleins d'autre cites.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred25111 0 Posté(e) le 28 octobre 2013 ok mais pourquoi une différence aussi grosse 100€ et 200€ la différence vaut elle le coup ? et alternateur 100€ alors ?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coxforce 0 Posté(e) le 28 octobre 2013 L'alternateur à 139 est d'un bon rapport qualité/prix.Le prix du Bosch à 299euros ne se justifie pas sur le cas présent.Attention à avoir un pied compatible avec un alternateur.Il faudra également légèrement modifier ton câblage puisque le régulateur est intégré. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred25111 0 Posté(e) le 2 novembre 2013 mon pied s est ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
road-runner1 0 Posté(e) le 3 novembre 2013 zarbi......sur ma 1200 de 74 j'ai un alternateur bosch mais pas avec un régulateur intégré..celui ci se trouve sous la banquette .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites