Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fred25111

dynamo ou alternateur 12v

Messages recommandés

bonjour a tous j aimerais votre avis j ai un problème de dynamo j ai l impression quelle a pris un coup je trouve que son axe là ou il y a la poulie est décentrée ma courroie n est pas bien droite par rapport a la poulie du bas donc j ai l impression que s est pour ça que je bouffe des courroie
question 2 si je doit changer je change pour une dynamo ou un alternateur ?????
ne parlés pas trop technique
MERCI

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu n'as simplement pas une dynamo (ou poulie) qui correspond à ton modèle.
Il existe des cales dans les shops que tu places derrière la poulie de vilebrequin (celle du bas).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut s est ma poullie du haut qui demande a revenir et la je vais deja changer ma poullie par une d origine et on verra

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Poulie d'origine comme l'a suggéré Skippy? Turbine d'origine? Flasque qui tient la dynamo d'origine? Tu peux également légèrement jouer sur l'avance ou le recul de la dynamo en desserrant la sangle qui la retient.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yo skip non tout mes chromes sont enlevé je ne m'est que de l origine
j avais acheté une poulie Taiwan quelle merde
là j ai trouvé une d origine et s est ok
mais par contre il faut absolument que j achète un alternateur
et donc quoi prendre ???? balancer moi des liens SVP il y a tellement de marque
si non bin moi voiture et sortie de peinture et meca
allez by merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok mais pourquoi une différence aussi grosse 100€ et 200€ la différence vaut elle le coup ?
et alternateur 100€ alors ??????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'alternateur à 139 est d'un bon rapport qualité/prix.

Le prix du Bosch à 299euros ne se justifie pas sur le cas présent.

Attention à avoir un pied compatible avec un alternateur.

Il faudra également légèrement modifier ton câblage puisque le régulateur est intégré.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zarbi......sur ma 1200 de 74 j'ai un alternateur bosch mais pas avec un régulateur intégré..celui ci se trouve sous la banquette ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...