streetkiller11 0 Posté(e) le 13 octobre 2013 donc voila mon choix est fais !!!!!!! je suis tres content de mon choix Hier c'était Direction Troyes pour aller chercher Mon nouveau jouet !!!!!Arrivée au point de rencontreOn décharge Ensuite repas tous ensemble et préparation des papiers pour la venteVient ensuite la remise des clefs, petit pincement au cœur pour l'ancien proprio qui possédait ce Notch depuis presque 10 ansVW le contrat de confianceRosco est content, 110-120 tout le long avec des pointes a 150, bref le moteur tourne comme une horloge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pulsation 0 Posté(e) le 13 octobre 2013 ta fait le bon choix , c'est pas moi qui vais dire le contraire !!! il à l'air vraiement bien , on verra sa à Molsheim 2014 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joker11 0 Posté(e) le 13 octobre 2013 nice !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goumi67 0 Posté(e) le 13 octobre 2013 Choli tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snoopy101 0 Posté(e) le 13 octobre 2013 ha enfin , cool pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
road-runner1 0 Posté(e) le 14 octobre 2013 belle acquisition... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred25111 0 Posté(e) le 14 octobre 2013 yep s est bon ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
streetkiller11 0 Posté(e) le 14 octobre 2013 snoopy a écrit:ha enfin , cool pour toi j'ai mis le temps !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
streetkiller11 0 Posté(e) le 18 novembre 2013 aller quelque news du notch , je lui cherche un nouveau nom si vous avez des idées je suis preneur !!!! donc on commence par l'installation d'un poste d'époque , restaurer par Francois Degreve le numero 1 pour ca !!! il ma même restaurer des Hp boules blaupunkt pour aller avec , nikel sont vintage parfaits avec support spéciale type 3 et bien sur il lui fallais des roullettes , je reste dans le classic alors Sprintstar , quelque petit évolution pendant l'hiver mais rien de fantastique , 1 nouveau levier et 2/3 connerie pas plus sinon je cherche tjrs 4 butoir en parfais état Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joker11 0 Posté(e) le 18 novembre 2013 terrible ton notch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
old661 0 Posté(e) le 18 novembre 2013 très sympa dans cette version.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
65_Standard 0 Posté(e) le 19 novembre 2013 Jolie caisse ...Tes jantes sont en 5" ... ? 165 devant et 195 derrière ?Tu les as commandées où ? (--> MP) ...Merci à toi et bonne route !JL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
streetkiller11 0 Posté(e) le 19 novembre 2013 mp envoyer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pulsation 0 Posté(e) le 19 novembre 2013 salutmoi de toute façon j'adhère juste pour le type de VW, mais franchement il est bien avec ces jantes.si tu cherches des butoirs ou des pièces pour du T3 en neuf clic là http://www.vwispwest.com/pg103/mes des tofs pour la suite de l'évo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
streetkiller11 0 Posté(e) le 19 novembre 2013 oui t'inkiete je connais isp west , mes si tu regarde bien c'est pour de l'échange standard !!! ca va couter au minimum 500 € pour 4 butoirs ca fais un peut trop !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gismocox 0 Posté(e) le 21 novembre 2013 superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
streetkiller11 0 Posté(e) le 21 novembre 2013 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
streetkiller11 0 Posté(e) le 31 mars 2014 ca fais longtemps que j'ai pas poster des news du notch il est presque fini pour la version 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gismocox 0 Posté(e) le 6 avril 2014 class Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites