Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
chicodu67

moteur 1200 ne démarre plus

Messages recommandés

Salut à tous.

comme je ne maitrise pas du tout les moteur et sa mécanique, je cherche un peu d aide.
Mon Buggy ne démarre plus. J'ai pensé à la batterie, mais meme en le raccordant à une autre batterie ( ou sur voiture ) il ne démarre pas.
EN le poussant, il démarre.
Donc démarreur HS ? ou autre ?
j'en sais rien du tout. Je ne sais pas diagnostiquer une panne.

Si jamais un amateur de mécanique est de passage dans le Val de Moder ( Pfaffenhoffen ) qu'il me fasse signe.
Je désespère avec le beau temps qu'il fait, et le buggy qui dort au garage.

merci d'avance pour votre aide et conseils.

Marc

il se passe quelque chose quand tu tourne la clef au moins? donne nous plus de détails Wink 

Salut
Prend un marteau( un petit) et tape un peut sur le démarreur ou  une cosse du demarreur qui fait un mauvais contacte.

Quand je tente de démarrer, j'ai mes 2 voyants qui s allument.
Quand je tourne la clé, premier cran, un clac puis cran suivant , quand je veux démarrer, rien.
J ai tapoté sur le démarreur ... Enfin ce que je pense être le démarreur. Je suis une bille en mécanique.

Charge deja ta batterie , puis verifie l etat de conection , parfois instaler un relais ( fait en 15 minutes ) peut aider au demarage si les cables et connection son un peut occidees . Sinon reste a changer le demareur .Au faite il est fixe au moteur deriere en haut a droite quand tu regarde l ariere du vehicule .

• Créer...