chicodu67 0 Posté(e) le 27 juillet 2013 Salut à tous.comme je ne maitrise pas du tout les moteur et sa mécanique, je cherche un peu d aide.Mon Buggy ne démarre plus. J'ai pensé à la batterie, mais meme en le raccordant à une autre batterie ( ou sur voiture ) il ne démarre pas.EN le poussant, il démarre. Donc démarreur HS ? ou autre ? j'en sais rien du tout. Je ne sais pas diagnostiquer une panne.Si jamais un amateur de mécanique est de passage dans le Val de Moder ( Pfaffenhoffen ) qu'il me fasse signe.Je désespère avec le beau temps qu'il fait, et le buggy qui dort au garage.merci d'avance pour votre aide et conseils.Marc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goumi67 0 Posté(e) le 28 juillet 2013 il se passe quelque chose quand tu tourne la clef au moins? donne nous plus de détails Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luvy6811 0 Posté(e) le 28 juillet 2013 Salut Prend un marteau( un petit) et tape un peut sur le démarreur ou une cosse du demarreur qui fait un mauvais contacte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chicodu67 0 Posté(e) le 28 juillet 2013 Quand je tente de démarrer, j'ai mes 2 voyants qui s allument. Quand je tourne la clé, premier cran, un clac puis cran suivant , quand je veux démarrer, rien. J ai tapoté sur le démarreur ... Enfin ce que je pense être le démarreur. Je suis une bille en mécanique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quatrapla1 0 Posté(e) le 29 juillet 2013 Charge deja ta batterie , puis verifie l etat de conection , parfois instaler un relais ( fait en 15 minutes ) peut aider au demarage si les cables et connection son un peut occidees . Sinon reste a changer le demareur .Au faite il est fixe au moteur deriere en haut a droite quand tu regarde l ariere du vehicule . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites