willou57 0 Posté(e) le 11 juillet 2013 hello , qui sait à quoi sert la grille sur capot avant des 1302 ? comme je l’expliquai dans ma présentation j'ai une 1302 "dépouillé" et avec un début de "tuning" (découpe d'une prise d'air dans le capot avant) , j'ai récup à l'époque un capot avant qu'on me disait d'une 1302 mais je n'est pas de grille sur celui ci , est ce normal ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luvy6811 0 Posté(e) le 11 juillet 2013 À tu un ventilateur électrique sous le tableau de bord ou sous la baie du pare brise,cela peut expliquer cela.Même principe que la 914. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willou57 0 Posté(e) le 12 juillet 2013 le capot qui est sur la caisse à une grille , mais l'ancien proprio à découpé le capot pour faire "tuning" . je pense que le capot de rechange que j'ai doit provenir d'une 1303 mais sans grde certitude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilian 68 0 Posté(e) le 13 juillet 2013 salut le capot d'une 1303 est plus cour que le 1302et effectivement la grille sert a alimenter en aire frais la ventilation élèc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willou57 0 Posté(e) le 14 juillet 2013 merci de votre aide , effectivement c'est du 1303 , je me suis fait avoir à l'époque me reste plus qu'à chercher un autre capot et ailes de 1302 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilian 68 0 Posté(e) le 14 juillet 2013 bonne recherche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites