ptitpierro 0 Posté(e) le 9 juillet 2013 voila j'ai un pote qui a un fastback et on cherche comment réglé l'injection las dessus, si quelqu'un peut nous éclairer sur ce point?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luvy6811 0 Posté(e) le 10 juillet 2013 SalutIl faut déjà que ton circuit électrique et électronique soit en bon état et surtout les cosses bien propre+les injecteurs.Sur ma 914 j'ai tous viré et mis des carbus.bon courage pour le reste. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitpierro 0 Posté(e) le 10 juillet 2013 tout est propre:D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marqueleuleuleu 0 Posté(e) le 11 juillet 2013 qu'entends-tu par régler, qu'as-tu à régler? et quel est le type d'injection qui est monté (monopoint ou multipoints?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitpierro 0 Posté(e) le 11 juillet 2013 c'est un multi point, on a régler l'avance a l'allumage ... et il broute toujours par moment ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marqueleuleuleu 0 Posté(e) le 14 juillet 2013 tu as passé les injecteurs aux ultrasons???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitpierro 0 Posté(e) le 17 juillet 2013 nan du tout , il peut bien rouler un moment et d'un coup il broute... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigues94411 0 Posté(e) le 21 juillet 2013 marqueleuleuleu a écrit:tu as passé les injecteurs aux ultrasons????+11er chose a faire.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitpierro 0 Posté(e) le 21 juillet 2013 le problème a l'air résolu les durite de la pipe d'admission n'était plus bien étanche , elles ont été remplacé et sa tourne mieux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites