cox90 0 Posté(e) le 8 juin 2013 Slt tout le monde,je voulais savoir si je pouvais passez mon 1776cc carbu en injection d'origine de cox? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goumi67 0 Posté(e) le 8 juin 2013 Tout est possible, la question est de savoir si tu as les compétence derrière pour refaire la programmation de l'injection ou pas sachant que l'ensemble d'origine est prévu pour fonctionner sur un moteur d'origine il faudra revoir tout les paramètres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marqueleuleuleu 0 Posté(e) le 9 juin 2013 c'est effectivement possible, mais faut savoir que le calculo d'origine est tout sauf facile à modifier, mais peut fonctionner le plus simple à faire serait de mettre un boitier programmable qui peut rendre l'utilisation de tous les périphériques qui sont en ta possession tout à fait possible, et la programmation n'en est que plus aisée avec du matos adapté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coxforce 0 Posté(e) le 9 juin 2013 l'injection L-jetronic (cox us fin des années 70) c'est compliqué. Le calculateur est fait d'électronique "à l'ancienne".Les calculateurs de mexicaines par contre sont modifiables. Tu devrais pouvoir trouver des infos sur le net. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cox90 0 Posté(e) le 9 juin 2013 Merci pour les infos si vous en avez d'autre je suis preneur 😉,j ai regarder un peut sur l net mais vous conseiller un montage central comme a l origine ,ou j ai vu que certain parle de boîtier papillon d alfa 33 a.7 l 16v en double . Et je vois aussi d autre qui parle d injection de golf 3 😳, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joker11 0 Posté(e) le 10 juin 2013 tout est possible suivant ton budget tu peu meme y monter un turbo en injection mais pour ça il faut quelques euros ... et des bonne connaissance dans le domaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cox90 0 Posté(e) le 10 juin 2013 Ça marche,je préfère rester en atmo j ai pas le budget pour un montage turbo,pour vous quel serai le montage le plus approprié ? Et surtout le moin chere,injection golf (3 je pense ),injection cox mexicaine ,ou injection double papillon d alfa, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goumi67 0 Posté(e) le 10 juin 2013 Regarde le post à marqueleuleuleu qui est déjà bien avancé sur le sujet ça te donnera quelques idées /t3901-la-resto-de-ma-1302-a-moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luvy6811 0 Posté(e) le 10 juin 2013 À mon avis il faut aussi changer l'abre a came pour faire un meilleur réglage . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cox90 0 Posté(e) le 11 juin 2013 Merci,pas mal le montage de marqueleuleuleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marqueleuleuleu 0 Posté(e) le 11 juin 2013 merciet le top c'est que ça marche vraiment bien depuis que c'est au point......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites