Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cox90

Injection sur 1776cc

Messages recommandés

Slt tout le monde,je voulais savoir si je pouvais passez mon 1776cc carbu en injection d'origine de cox?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout est possible, la question est de savoir si tu as les compétence derrière pour refaire la programmation de l'injection ou pas Wink
sachant que l'ensemble d'origine est prévu pour fonctionner sur un moteur d'origine il faudra revoir tout les paramètres pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est effectivement possible, mais faut savoir que le calculo d'origine est tout sauf facile à modifier, mais peut fonctionner

le plus simple à faire serait de mettre un boitier programmable qui peut rendre l'utilisation de tous les périphériques qui sont en ta possession tout à fait possible, et la programmation n'en est que plus aisée avec du matos adapté

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l'injection L-jetronic (cox us fin des années 70) c'est compliqué. Le calculateur est fait d'électronique "à l'ancienne".

Les calculateurs de mexicaines par contre sont modifiables. Tu devrais pouvoir trouver des infos sur le net.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour les infos si vous en avez d'autre je suis preneur 😉,j ai regarder un peut sur l net mais vous conseiller un montage central comme a l origine ,ou j ai vu que certain parle de boîtier papillon d alfa 33 a.7 l 16v en double . Et je vois aussi d autre qui parle d injection de golf 3 😳,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tout est possible suivant ton budget tu peu meme y monter un turbo en injection mais pour ça il faut quelques euros ... et des bonne connaissance dans le domaine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ça marche,je préfère rester en atmo j ai pas le budget pour un montage turbo,pour vous quel serai le montage le plus approprié ? Et surtout le moin chere,injection golf (3 je pense ),injection cox mexicaine ,ou injection double papillon d alfa,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

À mon avis il faut aussi changer l'abre a came pour faire un meilleur réglage .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...