cox90 0 Posté(e) le 12 mai 2013 Salut tout le monde ,j ais besoin de conseil pour le montage d une banquette autre que celle d origine,j ai déjà essayer une golf 2,3 mais trop large au niveau du dossier ,je pensais une de golf 1 cab ,si quelqu un à déjà fait se montage?je chercher à poser une banquette vag uniquement ,j ais penser aussi à une d Audi tt, merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vintz 0 Posté(e) le 26 mai 2013 salut moi j ai mis un interieur de golf 1 cabriolet dans ma cox seule bemol c est que les sieges avant ont ete modifie pour s adapte sur les glissiere d origine cox et la banquette arriere je l ai pose simplement l assise va bien mais le dossier j ai encore pas trouve comment la fixe bon courage pour tes modifications Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jpleouf 0 Posté(e) le 26 juin 2013 Salut,J'ai monté un intérieur complet de Golf 2 Gti dans ma 1200 de 73.Pas de grosse modifs pour les sièges avants, par contre pour l'arrière il a fallu un peu réfléchir !!L'assise se monte direct, juste posé.Par contre le dossier de golf est effectivement plus large que l'intérieur de l’habitacle. J'ai donc déshabillé la garniture de la structure du dossier Golf, que j'ai remonté sur la structure du dossier Cox . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites