Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Gigouf

Chauffage auxiliaire

Messages recommandés

bon même si l'hiver n'est pas encore la, je voudrais avoir votre avis sur un petit chauffage 12v
Alors dans ma cox, je compte laisser le chauffage a l'arrière, il donnera un peu de chaleur dans l'habitacle mais il ne passera pas dans les longerons qui seront fermé, maintenant le problème c'est pour le pare-brise a lavant, je ne souhaiterai pas qu'il y est de buée dessus de ce fait j'avais penser acheter un petit chauffage 12v que je brancherai sous le capot avant avec un petit interrupteur a l'intérieur et des tubes pvc qui conduirai la chaleur vers les trappes de pare brise
le chauffage, 150w
http://www.shopix.fr/entretien-auto-moto/1696-chauffage-auto-12-v.html?utm_source=LeGuide&utm_term=2662&utm_medium=cpc&utm_campaign=1696

pour arriver a un truc du genre (photo prise sur google image)
c'est surtout pour les tube pvc

voila, certain d'entre vous on il deja tester un produit similaire

Tu n'arriveras à rien avec ce type de chauffage.
C'est bien pour se réchauffer les mains c'est tout.

+1 comme les autres, c'est de la merde ce genre d'accessoires Rolling Eyes
si tu veux un chauffage différent, installe un chauffage à essence dans le même style que ta photo il est très bien intégré et tu en trouve d'occasion Wink

Ok c'est de la mer** mais bon c'est qu'un chauffage a essence cela prend de la place, celui la, c'est juste pour dégivrer et enlever la buée du pare brise, je ne compte chauffer toute la voiture avec

juste pour dégivrer et enlevé la buée, alors je te conseille vivement de t'acheter un grattoir et une bonne lingette, tu sera plus heureux et tu débourseras moins que de monter une me**de que de toute façon tu jettera au bout de 2 essais non concluant....
et franchement combien de fois tu sortiras avec ton pare brise givré ?

ce n'est que mon avis .....et je le partage

• Créer...