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fred25111

vilbrequin

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salut a tous j aimerais savoir si s est normal que mon gros ecrou sur la poullie graduée soit déserré ?? je l ai reserré mais pas trop et j ai aussi comme un peut d huile qui stagne vers la courroie es ce normal ? et voici en image
merci Wink [img][/img]

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Oui c'est une rondelle chromée faite en merdonium.
Si tu tiens à garder ton boulon chromé, mets une rondelle d'origine sous la rondelle chromée.

L'huile qui sort de ta poulie doit surement venir du mauvais usinage de celle-ci. Si tu veux mettre une poulie graduée mets une CBperf.

La tôle chromée qui entoure ta bobine va te la faire mourir à petit feu.

Les tuyaux tressés métal sont une belle cochonnerie. Mieux vaut des tuyaux caoutchouc avec le renfort tissu moulé à l'intérieur.

Il n'y a pas de pire endroit que de mettre le filtre à essence dans le compartiment moteur. Mieux vaut le mettre sous le réservoir.

Concernant le filtre à air, rien ne vaut l'origine.

Et enfin: Sur un moteur d'origine, rien ne va mieux qu'un allumeur d'origine.

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Comment doubler la durée de vie de son moteur by Coxforce en 10 points.

Et dire qu'il pensait juste avoir un boulon desserré... Very Happy

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Wink ok merci
mais tu vois je ne suis qu un petit qui débute
cela fait 2mois seulement que je roule
pour les durites j ai gardé les durites en tissu je l ai ai glissé dans celle ci pour l estetique
si non pour mon filtre a essence je sais que je doit le mettre a l arrivée et non a la sortie mais ce n est pas moi qui ai fait ce moteur
pour la tole en chrome autour de la bobine pourquoi tu me dit que ce n est pas bon ?
bon ci non ... bin je vais chez DD27 demain matin pour un reglage moteur il va pouvoir me montrer 2ou 3 trucs sur la cox
justement il me tarde les concentrations pour parler des ptits problemes éventuel car le forum s est cool mais rien ne vos les visu
allez merci beaucoup Wink

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Ce truc chromé te fait surchauffer ta bobine. J'ai encore souvenir d'avoir dépanner un mec avec sa famille sur la bande d'arrêt d'urgence sur l'autoroute menant à Annecy.

Oublie pas de changer de filtre à air...

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donc je reviens de chez DD27 super cool
il ma tout réglé
suite a la visite
j ai deja enlevé le chrome autour de la bobine
j ai fait une vidange et remis de l huile 20.50
et maintenant je cherche une poullie dorigine 70
ainssi qu un allumeur d origine
voili voilou
merci encore a DD
incroyable affraid le nombre de petite bébette chez lui
si lui s est pas un passionné Rolling Eyes

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Pour ton allumeur j'ai peut être quelqu'un qui a ça .
Si tu pouvais me donner la ref de la bobine .

phil70

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C'est le N° du moteur ça non ?
On dirait une plaque qui a été rajoutée .

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yep pourquoi celui qui ma vendu la cox ma dit que mon moteur est un 1600 alors que les lettre AB sont des 1300?????
comment savoir avec un autre moyen que le numero de moteur ?

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merci road
j avais déjà regarder ce genre d info
mais là il faudra m expliquer
premiere immat de ma cox le 1er janvier 1970 et voici apres vérif sur le lien que tu m as passé

AB


1285


44


4100


08/70 jusqu'à 07/73 Double admission

bisarre non je n ai ppas la bonne carte grise par rapport au moteur ou vice versa affraidaffraidaffraid

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tu doit avoir une carte grise collection ils ne s’embête pas a la préfecture dès que tu passe une caisse en collection ils mettes la date au premier jour de l'année de construction

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ou alors elle vient de l'etranger et dans certain pays il y a juste l'année et non le jour et le mois
apres un 1300 AB a pu etre passé en 1600 sans trop de probleme

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ok mais si s est aussi facile a transformer quelle est le moyen de voir si il la fait ????
là est la question ??????
QuestionQuestionQuestionQuestion

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Arrête de te prendre la tête avec ton moteur. La différence entre un 1300 et un 1600 c'est environ 5 ps. De plus la plupart des autos équipées d'un 1600 sont si mal réglé qu'elles ont la puissance d'un pied moulé. Pour ton allumeur j'ai trouvé ce qu'il te faut et tu verras cela fonctionnera parfaitement.

A+ David

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dd27 a écrit:
Arrête de te prendre la tête avec ton moteur. La différence entre un 1300 et un 1600 c'est environ 5 ps. De plus la plupart des autos équipées d'un 1600 sont si mal réglé qu'elles ont la puissance d'un pied moulé. Pour ton allumeur j'ai trouvé ce qu'il te faut et tu verras cela fonctionnera parfaitement.

A+ David


Wink

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