fred25111 0 Posté(e) le 27 mars 2013 salut a tous j aimerais savoir si s est normal que mon gros ecrou sur la poullie graduée soit déserré ?? je l ai reserré mais pas trop et j ai aussi comme un peut d huile qui stagne vers la courroie es ce normal ? et voici en image merci [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coxforce 0 Posté(e) le 27 mars 2013 Oui c'est une rondelle chromée faite en merdonium.Si tu tiens à garder ton boulon chromé, mets une rondelle d'origine sous la rondelle chromée.L'huile qui sort de ta poulie doit surement venir du mauvais usinage de celle-ci. Si tu veux mettre une poulie graduée mets une CBperf.La tôle chromée qui entoure ta bobine va te la faire mourir à petit feu.Les tuyaux tressés métal sont une belle cochonnerie. Mieux vaut des tuyaux caoutchouc avec le renfort tissu moulé à l'intérieur.Il n'y a pas de pire endroit que de mettre le filtre à essence dans le compartiment moteur. Mieux vaut le mettre sous le réservoir.Concernant le filtre à air, rien ne vaut l'origine.Et enfin: Sur un moteur d'origine, rien ne va mieux qu'un allumeur d'origine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
abcox 0 Posté(e) le 27 mars 2013 Comment doubler la durée de vie de son moteur by Coxforce en 10 points. Et dire qu'il pensait juste avoir un boulon desserré... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quatrapla1 0 Posté(e) le 27 mars 2013 Tout est dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred25111 0 Posté(e) le 28 mars 2013 ok merci mais tu vois je ne suis qu un petit qui débute cela fait 2mois seulement que je roule pour les durites j ai gardé les durites en tissu je l ai ai glissé dans celle ci pour l estetiquesi non pour mon filtre a essence je sais que je doit le mettre a l arrivée et non a la sortie mais ce n est pas moi qui ai fait ce moteur pour la tole en chrome autour de la bobine pourquoi tu me dit que ce n est pas bon ? bon ci non ... bin je vais chez DD27 demain matin pour un reglage moteur il va pouvoir me montrer 2ou 3 trucs sur la cox justement il me tarde les concentrations pour parler des ptits problemes éventuel car le forum s est cool mais rien ne vos les visu allez merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coxforce 0 Posté(e) le 28 mars 2013 Ce truc chromé te fait surchauffer ta bobine. J'ai encore souvenir d'avoir dépanner un mec avec sa famille sur la bande d'arrêt d'urgence sur l'autoroute menant à Annecy.Oublie pas de changer de filtre à air... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred25111 0 Posté(e) le 29 mars 2013 donc je reviens de chez DD27 super cool il ma tout réglé suite a la visite j ai deja enlevé le chrome autour de la bobine j ai fait une vidange et remis de l huile 20.50et maintenant je cherche une poullie dorigine 70ainssi qu un allumeur d origine voili voilou merci encore a DD incroyable le nombre de petite bébette chez luisi lui s est pas un passionné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilian 68 0 Posté(e) le 30 mars 2013 je savais que tu ne serais pas déçus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred25111 0 Posté(e) le 3 avril 2013 s est sûr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil701 0 Posté(e) le 8 avril 2013 Pour ton allumeur j'ai peut être quelqu'un qui a ça .Si tu pouvais me donner la ref de la bobine . phil70 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred25111 0 Posté(e) le 9 avril 2013 slt je regarde ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil701 0 Posté(e) le 9 avril 2013 C'est la ref de l'allumeur d'origine qu'il me faut . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred25111 0 Posté(e) le 9 avril 2013 ha ha je trouve ça ou moi ?????^^[img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil701 0 Posté(e) le 10 avril 2013 C'est le N° du moteur ça non ?On dirait une plaque qui a été rajoutée . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quatrapla1 0 Posté(e) le 11 avril 2013 Numéro moteur échange standard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred25111 0 Posté(e) le 12 avril 2013 yep pourquoi celui qui ma vendu la cox ma dit que mon moteur est un 1600 alors que les lettre AB sont des 1300?????comment savoir avec un autre moyen que le numero de moteur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
road-runner1 0 Posté(e) le 13 avril 2013 ceci pourra t'aider .... http://www.flat4ever.com/identification-moteurs-vw-aircooled-t31119.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred25111 0 Posté(e) le 13 avril 2013 merci road j avais déjà regarder ce genre d info mais là il faudra m expliquer premiere immat de ma cox le 1er janvier 1970 et voici apres vérif sur le lien que tu m as passé AB128544410008/70 jusqu'à 07/73 Double admission bisarre non je n ai ppas la bonne carte grise par rapport au moteur ou vice versa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilian 68 0 Posté(e) le 13 avril 2013 tu doit avoir une carte grise collection ils ne s’embête pas a la préfecture dès que tu passe une caisse en collection ils mettes la date au premier jour de l'année de construction Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred25111 0 Posté(e) le 14 avril 2013 ha bon ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
james2511 0 Posté(e) le 14 avril 2013 ou alors elle vient de l'etranger et dans certain pays il y a juste l'année et non le jour et le mois apres un 1300 AB a pu etre passé en 1600 sans trop de probleme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred25111 0 Posté(e) le 16 avril 2013 ok mais si s est aussi facile a transformer quelle est le moyen de voir si il la fait ????là est la question ?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quatrapla1 0 Posté(e) le 16 avril 2013 Le carbu !!!!!! ça peut donner un indice . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dd27 0 Posté(e) le 17 avril 2013 Arrête de te prendre la tête avec ton moteur. La différence entre un 1300 et un 1600 c'est environ 5 ps. De plus la plupart des autos équipées d'un 1600 sont si mal réglé qu'elles ont la puissance d'un pied moulé. Pour ton allumeur j'ai trouvé ce qu'il te faut et tu verras cela fonctionnera parfaitement.A+ David Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred25111 0 Posté(e) le 18 avril 2013 Cool. Merci DD dit moi quand passer??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quatrapla1 0 Posté(e) le 18 avril 2013 dd27 a écrit:Arrête de te prendre la tête avec ton moteur. La différence entre un 1300 et un 1600 c'est environ 5 ps. De plus la plupart des autos équipées d'un 1600 sont si mal réglé qu'elles ont la puissance d'un pied moulé. Pour ton allumeur j'ai trouvé ce qu'il te faut et tu verras cela fonctionnera parfaitement.A+ David Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites