Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
chicodu67

Buggy LM (67350)

Messages recommandés

Mon buggy se prépare pour le printemps.
Nouvelles jantes Modular.

Je suis preneur pour tout conseil ou proposition d'amélioration Wink
Prochains projets : refaire à neuf le circuit essence ; trouver un sellier pour capote + bikini ; changer les amortisseurs ; rétroviseurs ... voir un jour, un nouveau moteur ?

[img][/img][img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut chicodu67

Petit conseil ,circuit d'essence à faire rapidement ça prend feux rapidement .les amortisseurs aussi pour la tenue de route.
Jolie buggy ( dommage qu'il prenne feux) Embarassed @+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C est a titre préventif. Pour éviter ça. Et avoir un circuit neuf. Du moins les durites.
Merci pour le commentaire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut chico

yo pour une fois qu'on parle de buggy sur le forum je trouve ça super. Ça manque un peu ici lol!
Allez parle nous en un peu plus de ton LM on aime ça et avec des photos ça serait génial.
Et pourquoi pas un jour une virée ensemble avec les buggy qui trainent sur ce forum ? il n'y en a pas beaucoup ça serait faisable.
Et pourquoi pas en Suisse à la pentecôte? Il y a une grosse rencontre de buggy dont au moins déjà deux Alsaciens feront la route............Hein Luvy!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui d'accord avec toi buggypattess, parlons buggy !!!

Comme amélioration, je te propose 40 cm plus haut, 40 cm plus court, des gros pneus et hop c'est parti !!! Smile
Non je plaisante, par contre un p'tit arceau 4 voir 6 points ça pourrait le faire.

En tout cas si tu as besoin d'un coup de main, n'hésites pas, on n'est pas très éloigné.

Une petite sortie prévus en juin 2013 normalement, l'année dernière c'était super sympas:
http://amicalebuffalosarap.blog4ever.com/blog/lire-article-108583-9374941-18__buffalo_fun_rallye___16_17_juin_2012.html

Également partant pour toute sortie cheveux aux vents, mais fait encore un peu froid ... Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut les buggy drivers de tout poil...
Dimanche le 21 avril 2013, l'Amicale Buffalo vous propose une sortie BUGGY dans l'Alsace du Nord.
Départ à 10 heures précises devant le Buffalo Grill de Vendenheim ;
Parcours d'environ 140/160 km au hasard du paysage.
Le repas est tiré du sac, donc celui qui n'amène rien ne mangera pas No
Le retour prévisible se situera vers 18h...
Start your engines !




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...