Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fred25111

probleme urgent voyant clignotant et sauge

Messages recommandés

bonjours a tous
voici mon probleme
je suis passé dans un nid de poule et d un coup le voyant de mon clignotant c' ai mis en marche mais que sur mon cadrant j entends le tic tac
mais les feux ne fonctionnent pas je bouge le comodo et s est ok mais donc le voyant reste en continu en suite deuxieme probleme
sur le cadrant aussi mon aiguille de la sauge d essence ne bouge plus elle reste en bas là s est plus chiant ))
et j ai remarqué que un fusible a cramé un rouge de 10a sous le tableau de bord vous avez des solutions svp
et j ai momentatnément enlevé une petite boite noir en plastique avec ecrit 21 dessus dans le compartiment électrique et je me demande juste es ce qu il y a faut contacte dans le comodo ou es ce le conteur ou juste le fusible j ai changer le fusible et il a recramer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

une photo du cadrant pour mieux expliqué
ce n est pas mon cadrant perso mais s est le même
[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Regarde a quoi corespond sur un schéma le fusible brulée .
En suite le relais du clignos est peut être HS le plomb grille alors qu'il n'est plus en place ???
Il y a peut être simplement une cosse de fendu , cassé ou occidé.
Il faut te munir d'un testeur et partir a le chasse , ça doit pas bien étre compliqué a trouver , parfois juste un peu de bon sens suffit .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok je vais voir ça alors il faut que je cherche des fusibles déjà et un testeur car j en ai pas Wink allez zouuu
et pour ce qui est du temoin de la sauge tu penses quoi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour ce qui est de ton soucis électrique, vu qu'il est survenu après un nid de poule, j'opterais comme quatrapla pour un relais qui a laché (au hasard celui des clignos Very Happy ) ce qui fait qu'il courtcircuite le reste et donc le fusible chauffe et lache..... du coup tu n'as plus d alimentation sur ta jauge à essence......bon test.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci a tous j ai trouvé
l ancien proprio a laissé toute l ancienne installation électrique et je pense qu il y avait une cosse qui a du touché une autre et s est pour ça que mon fusible soutait ceci dit j ai acheté des fusibles et remplacé et tout va bien
allez a bientot merci encore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...