road-runner1 0 Posté(e) le 2 mars 2013 certain en profite pour démarrer un nouveau projet ... moi j'ai juste donné un nouveau look a ma 1200.. pour cela je l'ai poncé pour enlever le brillant de la peinture pour lui donné un look ''patina'' ça plait ou pas.... mais la voila reparti pour de nouvelles aventures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilian 68 0 Posté(e) le 4 mars 2013 en route pour de nouvel aventure avec la patina yellow Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goumi67 0 Posté(e) le 4 mars 2013 Sympa les modifs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
road-runner1 0 Posté(e) le 5 mars 2013 ben je vois qu'ils y a des copains qui adhèrent.... coolllll..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
road-runner1 0 Posté(e) le 17 mai 2013 après un relooking de ma cox fallait encore changer les 356 chromé ...voila qui est fait ; et c'est a Molsheim que j'ai trouvé mon bonheurs .... .... 2 jantes origine en 5.5 x 15 .un coup de peinture et hop ça change la bête...bon assez de blabla ...place aux tofs.... [/url[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=169&u=15750856] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philou681 0 Posté(e) le 19 mai 2013 sympa le nouveau look !!! on t'arrête plus toi dans tes modifs.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites