abcox 0 Posté(e) le 18 février 2013 Salut,Est-ce que vous connaissez une entreprise ou quelqu'un qui propose l'équilibrage de vilo ?MerciAb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pulsation 0 Posté(e) le 18 février 2013 ALSIA à SCHILTIGHEIM ou alors il ya RECTIF2000 mais pas dans le bas rhin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
abcox 0 Posté(e) le 18 février 2013 Merci. Je remarque que Alsia a aussi un site à Colmar. Peut-être qu'ils proposent ça aussi là bas (ce qui m'arrangerait).A+Ab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coxforce 0 Posté(e) le 18 février 2013 Oui il y a un site à Colmar. Mais envoient tout à Strasbourg. Ils attendent d'en avoir assez pour l'envoyer la-bas. Donc tu risques d'avoir un peu de délai.Perso je n'ai eu aucun souci, mais neal a eu un maneton bleui, et un autre avec un équilibrage pas très propre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pulsation 0 Posté(e) le 20 février 2013 rectif2000 sont trés réputé pour du bon taf....au prochain moulin que je monte se sera pour eux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites