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streetbike

Crosse de selection vitesse pour tranny raise

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Hello !
Bon voila,je me lance dans un tranny raise (remonte la boite) en posant un nez de boite de combi split.
Maintenant...
Est ce que la crosse de selection des vitesses est specifique aussi au combi ?
Ou c'est la meme que les cox ?

Merci

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salut man.
Il me semble que c'est la même, quand je suis passé en boite cox sur le split j'ai juste changé le nez de boite avec la crosse en place. A confirmer auprès des spécialistes mais je crois que c'est sans soucis...
Bon courage.

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Merci mec !
Selon mes recherches sur la toile,c'est comme d'hab,certain disent c'est les memes d'autres non Rolling Eyes Il semblerai,d'apres certain,que en gardant celle de cox la 2eme et 3eme passe plus tres bien...
Tu as pas de soucis de passage des rapports toi ?

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Non moi je n'avais pas de soucis....
Je suis repassé en boite de bus ( grrrrrr) et j'ai de nouveau changé sans soucis. La seule chose c'est qu'au remontage il faut faire attention que tes tringleries soient bien au même niveau avant de remonter la crosse sinon effectivement la 2 et la 3 coincent...

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c'est pas la meme.

quand j'ai viré la split case de la 58 pour une boite plus moderne j'avais du changer le nez de boite, j'ai essayé avec la crosse d'origine mais pas la peine tu passe pas tous les rapports.
donc il faut bien la crosse pour combi split.

CSP vend les 2 au cas ou, se qui n'etait pas le cas lors de ma modif ....j'en avais bien chié pour trouver les pieces.

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alors résumons Laughing
Tu avais mis la boite moderne + nez et crosse de la split case ? ou la crosse de la moderne ?

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arf !

Putain comprends plus rien maintenant scratch

Laurent ! quand tu as fais les changements,tu as laisse la crosse dans le nez de split ?
Donc c'est tjrs la crosse split que tu utilise et non celle de cox ?

Faudrais pouvoir comparer les 2...

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Effectivement comme je l'ai dit plus haut j'ai changé nez +crosse en place donc le problème ne se posait pas pour moi. C'est donc bien un (nez de boîte+une crosse) de split sur une boite de cox. Je me suis renseigné un peu et je confirme ce que tu disais personne n'est vraiment sûr de lui. Le mieux c'est de trouver un ensemble et de changer le complet d'un coup... QuestionQuestionQuestion

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Bon bein voila,j'ai commande une crosse de split chez serial combi
Pas vraiment de difference...




Une fois tout remonte,ce que je craignais les vitesses passe pas Crying or Very sad
La crosse CSP vaut 40€ mais celle la qu'il me faut...

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moi j'avais pris un nez de boite de combi split, et la crosse des chez CSP. ca va nickel depuis des années

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mais attention moi j'ai juste mis une boite "moderne" dans un vieux chassis j'ai pas fais de trainny raise.

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Ah le bonheur des modifs et bidouillages en tout genre..... J'ai passé 3 ans à faire des adaptations et des bricolages, à commander puis renvoyer et re commander.... Bon courage mec

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