streetbike 0 Posté(e) le 2 novembre 2012 Yo les amis !Bon voila,je me tate pour un decouvrable mais j'y connais pas grand chose dans ce domaine A votre avis celui ci est il un origine ? complet ? Manquerai qq chose pour le montage ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quatrapla1 0 Posté(e) le 2 novembre 2012 Ben oui il te manque LE TOIT !!!!!Car sur les cox il te faut le toit pour pouvoir monter le découvrable d'origine , du fait de la forme special de la découpe !!!Donc ou trouver un toit a gréffer ou trouver une découvrable ou il manque le découvrable LOL !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
streetbike 0 Posté(e) le 2 novembre 2012 arf !Je pensais pas que le toit était spécifique aussi J'etais plutôt dans l'optique,je coupe,je perce,je fixe et roule ma poule Ben tampis alors...Merci pour l'info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
old661 0 Posté(e) le 3 novembre 2012 Slt David, si tu veux couper et greffer tu peux opter pour le découvrable de twingo très facile à monter et beaucoup moins cher qu'un origine. La seule contrainte c'est la courbure du toit de cox qui rend l'ouverture un peu difficle une fois en place (cf le post de Goumi sur son notch il en parle). Si tu veux voir à quoi ressemble un découvrable d'origine, j'en ai un au local avec le morceau de toit et ses glissières spécifiques, tu passes quand tu veux...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
streetbike 0 Posté(e) le 3 novembre 2012 Apparemment le twingo ca va pas sur cox,trop de galbe...le toit du notch est bcp plus platAh ouais t'en as un tu me le vends alors Quand je dis que j'y connais rien c'est pas des conneries Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilian 68 0 Posté(e) le 3 novembre 2012 quatraplat a monter un openair de twingo sur sa 1303 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quatrapla1 0 Posté(e) le 3 novembre 2012 En effet c faisable mais a refaire je prendrait plutot un découvrable de ka par ex car assé galère pour obtenir le galbe des railles identique a celui du toit de cox en plus asser dommage de monter un découvrable de twingo sur une oval par exemple , plutot obter sur un origine dans ce cas évidament pas le même budget !!! http://www.1302-03only.com/t4189p75-remise-en-forme-d-une-1303. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
streetbike 0 Posté(e) le 3 novembre 2012 yep ! Surtout que y'as un truc qui me dérange quand meme dans se montage...le mot TWINGO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
old661 0 Posté(e) le 4 novembre 2012 streetbike a écrit:Ah ouais t'en as un tu me le vends alors Ca aurait été avec plaisir mais il est prévu pour ma '67, c'était une option d'époque et elles sont rares les 67 qui possèdent cette option donc Mais je renouvèle, si tu veux voir le système you're welcome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
streetbike 0 Posté(e) le 4 novembre 2012 yep je passerai a l'occas net Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vinnce 0 Posté(e) le 23 mai 2013 Bonjour a tous, je suis fan depuis que je suis tout gamin, et mon père m'emmenait à des meeting, notamment celui de molsheim. Bref donc j ai 20 ans et je pense qu il est temps de réaliser mon rêve. Donc voilà mon projet: je voudrait trouver une une vw variant et lui graiffer un découvrable. Possible? Et quoi comme? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snoopy101 0 Posté(e) le 23 mai 2013 goumi l'a fait sur un notch alors un variant pas de soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vinnce 0 Posté(e) le 23 mai 2013 Merciiiii, par hasard saurais tu à qui je pourrais parler et poser pas mal de question, car ce sera ma première restoration, mais je veut qu elle soit nickel et commencer àvec une bonne base. Et surtout je pense m'aurienter vers une cox 1300 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goumi67 0 Posté(e) le 23 mai 2013 d'abords tu parle d'un variant et ensuite d'une cox 1300 tu veux mettre un découvrable sur quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vinnce 0 Posté(e) le 23 mai 2013 Oui pardont, le découvrable serait pour un variant, mais ce sera ma première restoration, donc c'est vrais que j'ésite pour la choix de la caisse. Et surtout trouver une bonne base pas trop cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joker11 0 Posté(e) le 24 mai 2013 salut passe faire un tour le vendredi 31 mai sur le parking baboo a la sortie de horbour whir y'a un rencard d'ancienne, viens me voir je serai la avec mon karmann. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vinnce 0 Posté(e) le 24 mai 2013 vous y serez toute la journée? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SEBIONE3 0 Posté(e) le 24 mai 2013 Non c est juste le soir! À partir de 20h je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vinnce 0 Posté(e) le 24 mai 2013 Ok j'esserai de passer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goumi67 0 Posté(e) le 24 mai 2013 joker a écrit:salut passe faire un tour le vendredi 31 mai sur le parking baboo a la sortie de horbour whir y'a un rencard d'ancienne, viens me voir je serai la avec mon karmann. c'est quoi ce rencard??? un nouveau truc? ou c'est un rencard multimarque? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SEBIONE3 0 Posté(e) le 24 mai 2013 Ouais c est un nouveau rencard d américaine sur le parking babou à horbourg wihr , en gros c est à 2 km du Leclerc . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joker11 0 Posté(e) le 25 mai 2013 je t'ai envoyé une invite sur FB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goumi67 0 Posté(e) le 26 mai 2013 Ah voilà. Jacais entendu parlé de ça mais je pensais pas que c'était de celui la que tu parlais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites