P@sc@l1 0 Posté(e) le 26 octobre 2012 Salut à tous,encore en quête d'une cox avec un budget limité (3000/4000 euros), j'ai pu voir au fil des annonces des bagnoles sympa, mais avec toujours la même problématique "longerons et chassis à refaire" !!!!!!Quelqu'un peut-il m'indiquer le coût pour ce type d'opération....Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
old661 0 Posté(e) le 26 octobre 2012 C'est le problème majeur des cox, le système de chauffage passe dans les longerons. L'air chaud au contact de l'air froid crée de la condensation et ça rouille.Pour refaire un longeron il faut séparer la coque du chassis, c'est un énorme boulot.Pour une première je te conseille de ne pas t'aventurer sur ce terrain Dans ton budget tu dois pouvoir trouver quelquechose qui te convient... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WPD 0 Posté(e) le 27 octobre 2012 complètement d'accord avec Old.... contacte un pro, tu verras bien... le soucis est que quand tu commence à dé-coquer, tu tombes toujours sur un autre truc à refaire....Mets plus cher avec une base propre, tu seras moins embêté... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quatrapla1 0 Posté(e) le 28 octobre 2012 Patiente encore quelques mois , met des sous de cotés et avec un budget de 4500 tu peut trouver sens soucis une cox nickel avec rien a faire et juste rouler !!!!Biensur faudrait avec ce budget plutot chercher dans les modèles après 70 car ce avant et surtout avans 68 sons plus recherché donc plus chère et plus c vieux plus ça grimpe encore !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites