joker11 0 Posté(e) le 23 octobre 2012 ahh bah voila c'est la tienne ! je t'es vu passer a colmar il y a quelques jour.hehe un zoomi t'as vu Alain !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
old661 0 Posté(e) le 25 octobre 2012 Jolie couleur et bon feeling. Un poil plus bas à l'avant et des jantes en 17 et c'est le parfait german Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu-68 0 Posté(e) le 6 janvier 2013 (old66) merci mai je vai la changer de couleur car je voi tro de cox bleuje vai la rabaisse l'avant de -10cm et jai des jante de 15 avec une taille de 255/60/15 mai je vai change la taille je vai mettre du 245/45/15(joker) et ouui c a minne je roule tout les jour et j'habite sur colmar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
road-runner1 0 Posté(e) le 6 janvier 2013 j'avais le même style de plaque numéro logique sur ma yellow....cela m'a couté une prune et du les changer....alors fait gaffe... sinon elle a l'air cool...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu-68 0 Posté(e) le 6 janvier 2013 jai jamais u de prune avec c plaque elle et passe au ct comme sa mai jai du change les plaque car jai change d adresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites