road-runner1 0 Posté(e) le 1 août 2012 Âpres avoir roulé plusieurs années avec ma cox en mode '' 4 x 4 '' ....me faisant chambré a tout moment ils se reconnaitront j'ai enfin posée cette dernière.. . fusées décalé sans modif du train et 1 cran à l'arriere ( réalisé par le maitre SKIP que je remercie.. ) voili....voilou..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aero11 0 Posté(e) le 1 août 2012 Ah ouais sympa.Ca tombe bien , c'est quelque chose auquel je pensais pour moi sans modif du train avant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
road-runner1 0 Posté(e) le 1 août 2012 pour être sur que ça frotte pas dans les ailes j'ai mis deux jantes en 4.5" a l'avant avec des pneus smart en 155-60-15 ... .. nickel...du plus je garde le confort ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
etienne francois 0 Posté(e) le 1 août 2012 nickel! ça a de la tronche! t'es scotché au sol, niveau tenue de route ,ca colle au pavé non!? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilian 68 0 Posté(e) le 2 août 2012 nickel comme ça plus bas pour le look tout en restent confortable bien jouer !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quatrapla1 0 Posté(e) le 3 août 2012 Et avec le comfort C madame qui est contente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites