road-runner1 0 Posté(e) le 30 juillet 2012 hello... je viens de poser des fusées décalées sur ma 1200 .deux jantes de ''356'' en 4.5 x 15 monté en 155-60-15 on remplacé les 356 en 5.5 .après un essaie sur route aucun frottement mais en mettant la main sur la jante avant gauche celle-ci était chaude . le tambour quand a lui est chaud bouillant. les freins fonctionnent très bien et la cox monte dans les tours. coté droit tout est ok.aucun liquide ne coule de l’enjoliveur ( graisse ou autre ) pas un bruit de roulement hs non plus .. faut-il légèrement libérer les mâchoires ou le probleme est -il ailleurs merci pour vos réponses.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skip68 0 Posté(e) le 30 juillet 2012 quand tu la met sur cale à l'avant, la roue tourne librement ou résistance ??après changement des fusées, t'as t'as resserré le rattrapage des garnitures ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skip68 0 Posté(e) le 30 juillet 2012 n'hésite à désserer le cran de reglage des freins de 3-4 crans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
road-runner1 0 Posté(e) le 30 juillet 2012 il est vrai que sur cale la roue ne tourne pas librement... et non j'ai pas joué sur le rattrapage.. tu me détailleras tout cela demain ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilian 68 0 Posté(e) le 30 juillet 2012 regarde si les flexible ne sont pas en tension ou en torsion ce qui pourrais jouer sur les cylindres de roues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coxforce 0 Posté(e) le 30 juillet 2012 Tes garnitures ne sont pas reglées tout simplement. Elles frottent sur le tambour en continu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
road-runner1 0 Posté(e) le 31 juillet 2012 en effet c'était juste un réglage a faire ...merci les gars .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites