road-runner1 0 Posté(e) le 3 juin 2012 hello...j'ai l'intention de poser des fusées décalé et dé-cranter l’arrière de ma cox; pour le moment j'ai au 4 coins de celle ci des 356 en 5.5 x 15 ( 4 trous ) et des pneus en 185-65-15. je garde cet monte pour l’arrière et vais changer mes deux jantes avant par des 356 en 4.5 x15 (4 trous). quel taille de pneus me conseillez vous pour que je ne frotte pas dans les ailes avant ; tout en gardant une harmonie avec les roues arrière merci pour vos réponses.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quatrapla1 0 Posté(e) le 3 juin 2012 moi sur la 1302 185 65 15 a l'ar et 165 65 15 a l'av ça reste différent que sur ta 1200 mais ça devrait le faire .Tu veux pas également monter un kit avis pour pouvoir ajuster la hauteur et remonter au cas ou !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skip68 0 Posté(e) le 3 juin 2012 c'est pas vrai t'as été tellement bassiné ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quatrapla1 0 Posté(e) le 4 juin 2012 Non il boss en ce moment le samedi , plus de petit plat le samedi preparé par madame du coup il a perdu du poids et donc la cox est plus aussi basse . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
road-runner1 0 Posté(e) le 4 juin 2012 je vois que vous m'avez reconnu.. ben ouai j'ai décidé de la poser dans un futur proche .. il était temps.. d’ailleurs. faut d’abord passer commande .fusées + 2 jantes .. .quand aux pneus je penche pour du 155-65-15.a l'avant et 185-65-15 a l’arrière.... .Thierry ; je vais avoir besoin de ton savoir .... .......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coxforce 0 Posté(e) le 8 juin 2012 demande à goodgénie, il a une bonne adresse!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
road-runner1 0 Posté(e) le 9 juin 2012 j'ai trouvé... 2 pneus bridgestone en 155-60-15 .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites