Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
road-runner1

choix des pneus

Messages recommandés

hello...

j'ai l'intention de poser des fusées décalé et dé-cranter l’arrière de ma cox; Laughing pour le moment j'ai au 4 coins de celle ci des 356 en 5.5 x 15 ( 4 trous ) et des pneus en 185-65-15. je garde cet monte pour l’arrière et vais changer mes deux jantes avant par des 356 en 4.5 x15 (4 trous). Wink quel taille de pneus me conseillez vous pour que je ne frotte pas dans les ailes avant ; tout en gardant une harmonie avec les roues arrière Question

merci pour vos réponses.... Very Happylol!

moi sur la 1302 185 65 15 a l'ar et 165 65 15 a l'av ça reste différent que sur ta 1200 mais ça devrait le faire .
Tu veux pas également monter un kit avis pour pouvoir ajuster la hauteur et remonter au cas ou !!!!!

c'est pas vrai affraid

t'as été tellement bassiné ??? lol!

Non il boss en ce moment le samedi , plus de petit plat le samedi preparé par madame du coup il a perdu du poids et donc la cox est plus aussi basse . lol!

Crying or Very sad je vois que vous m'avez reconnu.. Sad ben ouai j'ai décidé de la poser dans un futur proche .. il était temps.. cheers d’ailleurs. faut d’abord passer commande Wink .fusées + 2 jantes .. affraid.quand aux pneus je penche pour du 155-65-15.a l'avant et 185-65-15 a l’arrière.... .Thierry ; je vais avoir besoin de ton savoir .... geek .......... lol!

• Créer...