Docj671 0 Posté(e) le 3 mars 2012 Bonjour je compte sabler mon chassi + les passages de roue de mon combi avant de le passer en peinture.En quelque sorte je recherche un bon plan sabalage, comment faite vous pour ce qui l'on deja fait? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luvy6811 0 Posté(e) le 3 mars 2012 va voir ex; tout à louer , locarest, quiloutouA+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quatrapla1 0 Posté(e) le 3 mars 2012 Moi j'ammène tout chez " mon sableur " j'apporte des pièces dans un sal état et je les récupères neuves ou pleines de trous LOL !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Docj671 0 Posté(e) le 4 mars 2012 Merci, pour les petites pieces j'ai une petite cabine de sablage au boulot que je peut utiliser quant je vois le resultat sa me tente vraiment de faire mon chassi j'ai deja regarder chez Kiloutou, mais ce n'est pas donner non plus en plus faut prendre un compresseur thermique et la du coup sa chiffre J'ai penser a en fabriquer une, le temps de la fabriquer + de la mettre au point, sa va me faire perdre du temps sur ma resto. j'ai compresseur de 3ch et je peut l'accoupler avec un de 5ch que je peut emprunter pour avoir un peu plus de puissance.Peut etre que quelqu'un du forum a ce genre de materiel et qui pourrais me le preter, moyennent payement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pulsation 0 Posté(e) le 4 mars 2012 salutpour ma part j'ai fais sablé et mettre en appret phosphatan la coque de mon Notch à Hoenheim .le bouleau était nickel .Tu peux envoyé des photos par mail il te donneront le tarif.Important il faut enlever le blaxon ou autre avant .sinon le prix n'est plus le meme !! http://www.mgm67.fr/index.php?perma=1240387235&PHPSESSID=9eca17fd5485bde7da95151d649f13f1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Docj671 0 Posté(e) le 6 mars 2012 SalutOk je vais faire quelque devis, histoire d'avoir une idée de prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
streetbike 0 Posté(e) le 6 mars 2012 Dis nous quand tu en saura plus,histoire de savoir a combien ca reviens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Docj671 0 Posté(e) le 18 mars 2012 Premier devis dans les 500€ , bon reelement je m'en doutais un peu. Je vais voir pour fabriquer une sableuse et le faire moi meme du coup. je vous tien jus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pulsation 0 Posté(e) le 18 mars 2012 salutJ'ai fait le chassis de mon notch moi meme avec les ailes voici ce que cela ma couté-300kg de quartz fin K40 76€- 7 bombes d’apret phosphatant 57€- location compresseur thermique et sableuse pour la journée 100€ (avec remise pro)- essence 15€-Main d’œuvre et sueur avec sable ….. 0€ Total 248€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quatrapla1 0 Posté(e) le 18 mars 2012 Moi sablage complet de la coque du cab + tout les ouvrants et les 4 ailes puis mise en après 300 !!!!!!Mais le prix est en fonction de son humeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
abcox 0 Posté(e) le 19 mars 2012 Arghh!!!Je viens d'avoir un devis pour sablage de 4 jantes + appret phosphatant = 287€! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Docj671 0 Posté(e) le 19 mars 2012 oui voila pour 300€ sa rentre dans mon budget , mais 500 sans appret juste sablé, sa calme un peu , du moins pour une caisse complete sa pourrait le faire.Je bosse dans la géothermie profonde, et j'ai un collegue qui compte fabriquer un sableuse ou boulot pour sabler les tetes de puits . Donc du coup je vais attendre un peu qu'il se motive j'aurais juste le sable a acheter pulsation tu t'es fournie ou pour le sable quartz?Quant vous sablés les chassis vous passez un appret puis peinture puis blaxon de nouveau? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pulsation 0 Posté(e) le 20 mars 2012 pour le sable de quartz chez Point P à strasbourg.petit rappel le sablage c'est comme meme un boulot long y a des heures à passer ...(dans le cadre d'un devis)pour des jantes on peut sans passer de le faire faire, et le faire sois meme à la bombe par exemple .pour une coque c'est déjà plus délicat, une fois sabler tu as maxi 48h pour couvrir avec une couche de protection aprés l'oxydation reprend.A moins de transporter la coque dans un camion fermer vers une cabine de peinture , il ni a que le plateau et dans ce cas pendant le transport l'humidité extérieur va oxyder à nouveau la coque..... pas glop !!!!si le sableur peut le faire sur place sa vaut le coup , et une fois sèche tu peux la transporter meme sous la pluie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pulsation 0 Posté(e) le 20 mars 2012 et pas de blaxon !!!!!antigravillon ok (pourquoi pas ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Docj671 0 Posté(e) le 20 mars 2012 Merci pour ta réponse, bon réellement j'ai pas le budget (500 que pour le sablage), donc en atendant je vais y reflechir, de toute facon il y a le temps je pense pas le sortir avant l'été prochain.Blaxon antigravillon , c'est quoi la différence?genre les bas de caisse de 206 ou il y a un revétement puis une peinture, c'est ca l'antigravillon? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pjp 0 Posté(e) le 28 juillet 2012 blaxon antigravillon c'est pareil que frigo et refrigerateur ben c'est utilisé pour insonoriser les passages de roues mais sur le chassis tu peux mettre de la cire corps creuxl'antigravillon a la réputation de faire eponge et donc de faire rouiller la tole dessous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites