tchibes68 0 Posté(e) le 3 mars 2012 slt vue que je vais changer mes souflets de cardans je voulais savoir combien d'huile de boite de vitesse il me fallait merci à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
old661 0 Posté(e) le 3 mars 2012 Salut, il y a 2L dans un carter de boite.A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchibes68 0 Posté(e) le 3 mars 2012 ok merci j'ai oublié de precisé que c'etais pour mon transpoter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luvy6811 0 Posté(e) le 3 mars 2012 pour une boite de vitesse de transporter il faut 4 litresA+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jfpanter1 0 Posté(e) le 3 mars 2012 combi ou transpo si tu change tes soufflets de cardans il ne te faut pas d'huile de boite, il te faut de la graisse. à mettre dans les soufflets. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
old661 0 Posté(e) le 3 mars 2012 tout à fait Jeff, moi j'étais parti sur une vidange. Et si c'est un transpo effectivement il faut 4L. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchibes68 0 Posté(e) le 4 mars 2012 ok je vous remerci pour tous ces renseignements Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites