Eno 0 Posté(e) le 2 mars 2012 HelloJ'ai démonté mes bras de suspension 1303 2 vis de 1974,et je ne les aient pas reperés...Y'a t'il un droite et un gauche? Comment les identifier??Merci BCPéno Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skip68 0 Posté(e) le 2 mars 2012 salut j'ai eu confirmation par un amis qui est dans son cab 1303 depuis bien longtemps, qu'il s'agit des mêmes pièces.Pour ma part, les miens sont également démontés pour réfection des silents blocs et idem, pas de différence: kif kif@ + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coxforce 0 Posté(e) le 2 mars 2012 Confirmation de ce qu'a dit skippy, que ce soient ceux en tôle emboutie, ou ceux forgés d'une pièce, pas de sens de montage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eno 0 Posté(e) le 2 mars 2012 Merci a vous deux vous etes des cremes!A bientot sur les routes...éno Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skip68 0 Posté(e) le 2 mars 2012 coxforce a écrit:Confirmation de ce qu'a dit skippy, que ce soient ceux en tôle emboutie, ou ceux forgés d'une pièce, pas de sens de montage.Je me suis même aperçu que j'avais les 2 modèles différents (emboutie et forgé). surement un tilt d'un coté .Bon remontage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites