tchibes68 0 Posté(e) le 24 février 2012 bon boulot tu t'y connais à ce que je vois on vas faire la queue dans ton atelier bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quatrapla1 0 Posté(e) le 24 février 2012 Pas mal de taff éffectué bien joué !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goumi67 0 Posté(e) le 24 février 2012 Déjà du bon boulot de fait dis donc continue comme çabon courage pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Docj671 0 Posté(e) le 26 février 2012 Merci si seulement j'avais un peu plus de place et un pont je serrais a l'aise .....La suite des travaux en photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Docj671 0 Posté(e) le 26 février 2012 Le coter droit + les ouvrantsLa coulissantePorte de droite gros travaux en perspective (plus de gaz)Quelques photos du coté droitAile avant Passage de roue avant droite (avant)PendantMaintenant l'arriere (avant)(pendant)(Apres avec son nouveau POPOTIN :mrgreen: )En dernier le boss des boss qui s'etire apres une longue journée de boulotLa suite, coté droit (passage de roue avant droit)Un reste de traverse Une petite vue du dessousOn rebouche on rebouche fixation de ceinture a changer.....Remplacement des bouts de traverse qui sont pourris :mrgreen: avec renforcement de ses traverse avec un tube carré + mise en place de quelques support de cric.Le coté gauche avantL'arriere gaucheRemplacement d'un bout de traverse + mise en place de la Cornière arriere droiteRemplacement de la traverse avant droite.Pose du bas de caisse interieur + support de cricBas de caisseJE commence a refermer ce plancherPlancher fini reste a fignolerPassage de roue pareille;reste a fignoler mais le plus gros est passé :mrgreen: Puis découpe de l'aile avant droite (enfin ce qui est pourris) j'ai former une tole pour refaire mon marche pied coter droit, je suis assez content de moi . le prochain combi serra parfait :mrgreen: , faut pas que ma compagne lise sa .....Puis j'ai attaqué le support de ceinture avec son retour sur l'aile45 min plus tard c'est souderIl me reste plus que l'aile arriere a souder et le plus gros est fini, le Mig va pouvoir refroidir :mrgreen:Ma derniere tole de remplacement (l'aile arriere droite) Remplacement des bout pourris sous l'aile et mise en appret epoxymise en placeSoudure et finition pour demain matin.....voilà j'en suis la en ce moment j'attaque l'interieur (boucher tout les trous par les anciens proprio)puis nettoyage apret et peinture .Pour l'exterieur j'attend les beau jours (beaucoup de taf de preparation avant peinture) ou jy connais pas grand chose..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchibes68 0 Posté(e) le 26 février 2012 geant le boulot que tu fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goumi67 0 Posté(e) le 26 février 2012 y va être tout neuf ce bus bravo pour le taf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Docj671 0 Posté(e) le 26 février 2012 Tout neuf je dirais pas mais rafraichi OUI .J'ai trop hate de le ressortir, mais il y a encore tu taff (peinture, chassi). Je reflechi a faire le chassi aussi, enfin le sablé serrait le top, mais quand je vois ce qu'il demande pour une journée c'est pas gagner..... Quelqu'un a une idée pour le chassi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
happydays1 0 Posté(e) le 26 février 2012 Superbe boulot ! Waow ! je rêve de savoir faire ça ! BRAVO ! et bonne continuation....@+Pascal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Docj671 0 Posté(e) le 11 avril 2012 La premiere couche d'appret poser quel soulagement , je vois le bout tout doucementSur les photos on vois pas, mes il ya plein de coulure et un peu partout , le temps de ci faire et de trouver le bon reglage , pas grave de toute facon il ya poncage puis 2 eme couche d'appret pour uniformiser le tout . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goumi67 0 Posté(e) le 11 avril 2012 Good Job Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Docj671 0 Posté(e) le 8 août 2013 Salut desterre le poste, sa fait un moment que j'ai rein poster ici,donc mon combi est fini il roule enfin presque j'ai des probleme de carbu ....... j'ai abimer un pointeau sur mes carbu solex voila la suiteLe chassis, sablé puis peinture epoxi puis antigravillon puis peinture de finition Pour l'avant la meme musiqueon ameliore le confort, mes cervicale m'en remerci L'interieur Tableau de commande de la partie elecVoili voila mon bus dans tout les détailsApres casi 2 ans sur chandelle sa fait plaisire de faire des ballades.........Si jamais quelqu'un a un pointeau en 1.2 solex faite moi signe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Docj671 0 Posté(e) le 8 août 2013 j'allais oublier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goumi67 0 Posté(e) le 8 août 2013 Bon boulot tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilian 68 0 Posté(e) le 8 août 2013 excellent !!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites