Laetitia01 0 Posté(e) le 9 février 2012 Salut tout le monde.J'ai une question pour vous. Ou chercher vous vos pneu de cox? J'ai fait faire un devis chez Euromaster il me demande 250 € pour 1 pneu Michelin, en me disant que maintenant cette taille de pneu c'est pour les voitures de collection et que c'est rare donc cher.Sinon il me propose des pneu toyo à 65 € l'unité?Vous en pensez quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patess1 0 Posté(e) le 9 février 2012 Ca fait l'affaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quatrapla1 0 Posté(e) le 9 février 2012 Toyo c unpec j'ai fait plus de 30000 kms sur ma 66 métalisé et pas encore bon a changer , Il sont jolis et jamais de soucie ni sur sec , ni sur mouillé !!!!A 250 euros pièce je pensse que c des flanc blanc les michelins ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joker11 0 Posté(e) le 9 février 2012 moi je trouve les 165 80 15 a 50€ sur le net en neuf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
old661 0 Posté(e) le 10 février 2012 Chez smart tu trouves aussi les tailles qu'il faut.Sinon les toyo vont bien. Il faut se dire que nous n'avons des voitures de courses et pour l'usage que nous en faisons ça suffit largement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quatrapla1 0 Posté(e) le 10 février 2012 joker a écrit:moi je trouve les 165 80 15 a 50€ sur le net en neuf Oui exact mais la ça colle si c 65 monté !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laetitia01 0 Posté(e) le 11 février 2012 Merci à tous pour les infos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joker11 0 Posté(e) le 11 février 2012 si tu trouve un mec simpa il te les monte avec equilibrage pour 10€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laetitia01 0 Posté(e) le 11 février 2012 encore faut il le trouver le mec sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joker11 0 Posté(e) le 12 février 2012 A Turckheim j'ai une adresse si vous etes dans le coin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KDF1973 0 Posté(e) le 12 février 2012 salut,j'ai acheté 4 pneus VREDESTEIN sur 1 2 3 Pneus en juin dernier, (plusieurs marques dispo), livraison sous 5 jours pour 56€ le pneu, sur le site il y a des monteurs avec leurs tarifs aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites