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aurelien67

quelqu'un pour reglage moteur cox 1200 secteur vendenheim ?

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voila bonjour, j'ai une cox 1200 de 69 et je viens de changer mon filtre a air d'origine pour un filtre a air rond chromé et depuis , le moteur ne tien plus le ralenti et elle me donnes des acoups a l'acceleration, et je n'arrive pas a la regler ou plutot je ne prefere pas trop m'y aventurer meme si je ne risque pas grand chose ...mais bon.
d'avance merci si quelqu'un dans mon secteur s'y connaissant bien pouvait me faire ça.

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Salut,

Bienvenu sur le forum.
Met nous en ligne quelques photos de ta bestiole... Very Happy

Vu le temps enfin surtout les T° de ces derniers jours, le filtre à air d'origine me semble plus judicieux afin de récupérer de l'air "chaud" du moteur.... attends des T° plus élevées pour installer ton filtre camember.

Bonne route..
Marsup

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tres bien merci, vais voir pour remettre le filtre d'origine en place , mais je pense que du coup le moulin est quand meme dereglé..., bon g pas touché a la richesse, mais un peu au ralenti, a la limite je pense que je pourrais me debrouiller si jamais.
vais voir peut etre ce soir pour mettre des photos.

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Comme Marsup'... filtre à air d'origine... tu garderas des calories dans ton moteur...

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tres bien, vais le remettre en place demain matin et vais voir si ca tourne mieux, ah tien d'ailleur tant que j'y suis j'ai une autre question, j'ai de la mayonnaise sur le bouchon d'huile et dans le reniflard, c normal?, je pense que ca doit etre de la condensation rien de plus...

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mais sinon ya personne dans le secteur qui s'y connais et qui pourrait voir mes reglage: carbu,allumage....

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salut et bienviendu a toi

pour ton soucis, je bosse en théorie tous les jours sur vendenheim mais dans les prochains jours je serai en deplacement.
Il faut que je réupere tous les outils qui vont bienet je te tiens au jus.

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bon,voila j'ai remis mon filtre a air d'origine en place et j'ai l'impression que sa tourne mieux, mais bon c pas encore le top top elle me donne toujours encore des petits accoups a l'acceleration et en enfonçant la pedale.

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Vérifie l'avance à l'allumage, et si le tyau de dépression est bien étanche et en place sur l'allumeur si tu n'as pas un centrifuge.

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Image trouvé sur le net ne tiens pas compte du repère en rouge "là"

Ton tuyau de dépression c'est le petit tube en métal en forme de "montagne russe" qui relie ton carbu à la capsule de dépression situé sur l'allumeur (tete rouge à 5 branchements de cable haute tension noirs)

Pour le réglage de l'allumage ; http://youtu.be/ctL9Jk0M-_k

Autre possibilité de ton problème d'accélération, tu as peut etre perdu le tube de gicleur de reprise en bricolant ton filtre




Qui ressemble a un bec de cygne ou un robinet de cuisine en miniature Laughing

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mer ci tous, cet apres midi je vois laurent "old66" qui va me regler mon allumage, d'apres lui mon soucie doit provenir de la , et egalement verifier le reste.

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