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Patess1

Upgrade carbu Kadron ou 34 ICT ?

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Avis au pro de la carburation!

J'ai actuellement un 1641 avec AAC VZ14 allumage électronique perso et échappement 4/1.

Avec un kit Kadron 40 faut il prévoir une autre taille de gicleur/buse? Si oui lesquelles? même question pour le kit Weber 34ICT.

Avantage inconvénients des 2 kits? Lequel me conseillez vous?

Autre modifs à apporter à la distribution ou au kit lui même conseillée ?

Merci de votre réponse.

(jai trouvé des info sur d'autres forums mais pas spécifiques à ma config)

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Réglages plus faciles avec les 34ICT, consomment moins, démarrages plus faciles à froid.

Jojtaz pourra te le confirmer, son bay fonctionnait très bien, avec presque la même config que toi. Un 1600 avec un VZ14.

Les gicleurs d'origine devraient convenir.

Attention à prendre le kit "luxe". Pas du empi quoi... L'acastillage CBperf est top.

Pour la distri: tiges de culbu d'origine, ressorts simples renforcés, coupelles et clavettes d'origine et rampe de culbus rigide.

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