Patess1 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 Avis au pro de la carburation!J'ai actuellement un 1641 avec AAC VZ14 allumage électronique perso et échappement 4/1. Avec un kit Kadron 40 faut il prévoir une autre taille de gicleur/buse? Si oui lesquelles? même question pour le kit Weber 34ICT.Avantage inconvénients des 2 kits? Lequel me conseillez vous?Autre modifs à apporter à la distribution ou au kit lui même conseillée ?Merci de votre réponse.(jai trouvé des info sur d'autres forums mais pas spécifiques à ma config) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coxforce 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 Réglages plus faciles avec les 34ICT, consomment moins, démarrages plus faciles à froid.Jojtaz pourra te le confirmer, son bay fonctionnait très bien, avec presque la même config que toi. Un 1600 avec un VZ14.Les gicleurs d'origine devraient convenir.Attention à prendre le kit "luxe". Pas du empi quoi... L'acastillage CBperf est top.Pour la distri: tiges de culbu d'origine, ressorts simples renforcés, coupelles et clavettes d'origine et rampe de culbus rigide. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites