Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ptitpierro

de combien rétrecir mon train

Messages recommandés

voila je vais bientot demonter mon train pour une remise en forme et sway a way + retrecissment , et je voulait savoir de combien l'on peut rétrecir son train sans devoir toucher au contre aile, pour info j'ai une 58 , d'apres moi j'aurais dit 6 cm avant de toucher et encore...

ok l'on m'avait di 8cm en modifiant les cornes... sinan il faut un peut travailler les joue d'ailes je pense!

oui mais j ai pas les cornes d origine c est des platines en acier decoupé au laser de 10mm

sinon tu fais le meme en -12CM avec les cornes entre le reservoir et les contres ailes et tu fais juste un trou dans la contre aile pour fixé l amorto.

si tu veux voir un truc sur ma caisse fais moi signe et viens a mon garage.

le probleme avec les vielles cornes c est qu elle sont souvent pourries...

pas les miennes le train est blindé de graisse , et est nikel , -12 je veux pas , trop violent lol!
merci de ta proposition.

Salut moi j'ai mis -6 avec corne modifié avec des renforts , et il y a encore un peu de marge.

elles ont un gros deport fait gaffe essaye de le retrecir de 8cm sinon tu va taper dans les ailes.

meme moi avec des BRM en 4.5 et des pneus smart je touche l aile en braquant a fond.

oui mais assez speed c'est dernier temps , et mon temps libre je suis sur la cox, c'est pas grave je suis bien entouré Cool
on va tracé sa et modifié...
tu as fait des modifs?

• Créer...