jojotaz 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 petit nouveau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coxforce 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 Oh put*** un revenant!!! Je kiffe le look 4x4.Manque plus qu'une bâche sur la galerie et on croira que tu vas faire le dakar. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goumi67 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 Re-bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojotaz 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 oui revenant lol et oui typé 4x4 mais encore pas mal de taf dessus ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
good genie1 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faff 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 sympa le mode 4*4 je s'avais pas que oliv l'avait vendu bon petit projet en perspective good luck !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojotaz 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 ben ca fait quelque année maintenant qu'il me la vendu mais avec mon ancien taff je n'ai pas eu reellement le temps de l'attaqué mais ca va changer cette année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
old661 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 Bordel là c'est plus du dépoussiérage c'est carrément de la relique. Re bienvenue sur le forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites