antoine0686 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 Salut les amis.J'était chez Erik l'autre jour pour mon démarreur et il ma dit que si sa ne marche pas avec un démarreur neuf sa doit être le neiman.Quand je tourne la clé juste pour mettre le contact j'ai un petit voyant vert qui s'allume mais quand je tourne la clé au fond il ne démarre pas D'après vos éxperience cela pourais venir d'ou ???URGENT CAR JE VENT MA VOITURE ET JAI BESOIN DU COMBI POUR ALLE BOSSERMerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buggypattess 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 salut AntoineAlors je suis surpris de la réponse d'un "pro" de la vw .Pour moi ton problème peut venir de plusieurs choses, en premier vérifie la connexion de ta batterie il se peut que tu es un mauvais branchement pour qu'il y ai juste assez de jus pour t'allumer ton témoin.Ça peut également provenir d'une mauvaise masse sur ton moteur et pour vérifier, branche un câble de démarrage direct depuis la masse de ta batterie sur le moteur. Après ça peut effectivement provenir d'un neiman ou d'un démarreur défectueux. Pour vérifier ton neiman, tu peut court-circuiter ton démarreur avec un gros tourne vis mais c'est une chose pas évident a faire si on ne connait pas, et pas facile a expliquer. Tu peut aussi avoir une mauvaise connexion au neiman, essaie voir de jouer avec les câbles qui trainent sous ton tableau de bord. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antoine0686 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 Alors je reprend se que j'ai dit: Il ma expliquer que sa pouvais venir du neiman et non que sa provenais obligatoirement du neiman. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goumi67 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 Plusieurs chose sont possibles:- effectivement le neiman fait des sienne et là t'es bon pour trouver "LE" bon modèle - problème de contact possible aussi- batterie pas assez chargée?- perte de puissance dans le circuit de démarage, ce qu'on fait généralement c'est d'installer un relais sur le démareur car d'origine, pour simplifier dison que ton + par de la baterie, va jusqu'au neiman, et ensuite revient jusqu'au démareur, avec l'âge le circuit élec bouffe de plus en plus et à la fin t'a plus assez je jus au borne du démareur.Dans tout les cas tu es bon pour un peu d'huile de coude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antoine0686 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 Ok pour l'idée du relais mais dit moi, quelle model je doit prendre??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goumi67 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 Un relai classique en 12V mais 30A mini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patess1 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 Pareil, met un relais sur ton démarreur, et si ton neiman est mort tu peut mettre un interrupteur caché pour commander ton relais de démarrage si neiman introuvable...Relais 12V trouvable un peu partout en magasin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antoine0686 0 Posté(e) le 25 décembre 2011 Et voila, enfin le combi à redémarre se matin après sept moi de panne. Premier tours de roue cette apreme , que du bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goumi67 0 Posté(e) le 25 décembre 2011 alors ça venait de où? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antoine0686 0 Posté(e) le 26 décembre 2011 Sa provenait de mon manque de connaissance. Je me suis planter en branchant le nouveau démarrer Reste plus qu'à le remetre en état pour Annecy. Petite question!!!!! Quand je presse la pédale d'accelerateur elle ne revien pas très bien en position initial. Y a t il un resort quelque par qu'il faut remplacé ??Merci d'avance et joyeux noël à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antoine0686 0 Posté(e) le 26 décembre 2011 J'oubliai de dire que le neiman était aussi mort, donc remplacement et HOppp s'est reparti. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goumi67 0 Posté(e) le 26 décembre 2011 antoine0686 a écrit:Sa provenait de mon manque de connaissance. Je me suis planter en branchant le nouveau démarrer Reste plus qu'à le remetre en état pour Annecy. Petite question!!!!! Quand je presse la pédale d'accelerateur elle ne revien pas très bien en position initial. Y a t il un resort quelque par qu'il faut remplacé ??Merci d'avance et joyeux noël à tous à part le ressort au niveau du carbu ya rien d'autre, par contre c'est possible que le câble ne circule pas bien, tu peu injecté de la graisse liquide en bombe ou autre dans la gaine histoire de l'aider un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quatrapla1 0 Posté(e) le 26 décembre 2011 Si je me trompe pas il y a un petit ressort derière la pédale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antoine0686 0 Posté(e) le 29 décembre 2011 il ne démare plus, je cherche le probleme " the guik!!!!!!" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites