abcox 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 Salut,En remontant mon moteur, j'ai viré le calorstat et la tringlerie (1ère erreur à priori après diverses lectures qui conseillent de le conserver). Mais j'ai laissé les volets en place sans la tringlerie. Je ne suis sûre finallement que laisser flotter les volets sans tringlerie soit une bonne idée.Sans la tringlerie, sont-ils en position ouverte ?Faut-il que j'essaye de la remonter ou y'a-t-il un autre moyen de les bloquer en position ouverte?MerciA+Ab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KarmannT4 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 bloque les en position ouverte par un point de soudure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quatrapla1 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 En effet un points de soudure c impec mais si tu souhaite rouler toute l'année vos mieux a mon avis laisser le calorstat car le moteur auras surement plus de mal a chauffer en hiver a 5 degrés ou moins ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coxforce 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 Le calorstat est la pour mettre au plus vite ton moteur en température.Un moteur froid s'use beaucoup plus vite qu'un moteur chaud.Avoir ton huile à 60°c par exemple n'est pas du tout bon!!Si tu roules seulement en été, pourquoi pas, mais si tu roules tout le temps avec, mieux vaut le remonter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites