Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
antoine0686

Restauration de ma 1200 de 74

Messages recommandés

Salut tous le monde!!
Je prend le temps de mettre quelque photos de la restauration du chassis de ma matitine .
Je l'ai déjà depuis plusieurs moi je n'avais pas le temps de m'en occuper. ( Merci à Denden pour se chassis)

Voila le chassis quand je l'ai acheter:




Et enfin début du décapage:


Voila pour aujourd'hui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petite questions!!
Je doit remplacer les plancher, il faut donc percer les soudures par points ??? Quel diamètre de foret est le plus adapté ??? study

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Certain coupe le plancher et marteau burin pour faire sauter les points.

Perso j'ai du le faire, foret à dépointer et on y va.

J'ai utiliser du 8 je crois, mais du 6 suffit il me semble.

c'est long et chiant car en bout de plancher tu as des petit cordon qu'il faut meuler.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut, sans hésitation un foret de 8 qui couvrira l'ensemble de la soudure... Prends plusieurs forets à dépointer en tungstène(très dur) parce que les soudures ont tendance à bien manger les forets

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui du 8 c'est mieux ; après bon nettoyage avant mise en place des nouveaux et ne pas oublier de traiter l'étanchéité une fois les soudures terminées .
Si tu veux augmenter la puissance du moteur ce serait bien de rigidifier le chassis pour obtenir un comportement plus sain de l'ensemble une fois remonté .
Bon courage ! alien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Regarde ici http://1302-1303only.forumpro.fr/t1214p75-resto-de-ma-1302-cab-enfin-fini-ou-presque

J'ai fait quelques photos du planché de mon cab et vu le prix d'un foret a dépoité si tu récupaire pas le planché utilise la solution du burin ça vas super ( sinon un forèt feras l'affaire sinon sens problême ) et c'est bien plus simple et rapide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous et merci pour toutes ces infos.
J'ai regardé le prix des forets à dépointer et je trouve que sa coûte un bras study , donc je vais opter pour la découpe et marteau burin.
Je posterai les news photo et surtout si vous avez des conseils n'hésité pas!!! alien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...