quatrapla1 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 Bon comme certain le savent ma 66 gris métal n'est plus a la maison quelques photos on été prise avant son départLa je tente le tout pour le tout pour toucher le pactol de l'assurence .Même a plusieur rien a faireLa petite famille au complet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quatrapla1 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snoopy101 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 j'adore celle ci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joker11 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 si jamais il me reste une place dans mon garage si vraiment tu ne veux plus la voir.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wendojeep 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 exelentes les tofs !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skip68 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 quatrapla a écrit:La petite famille au completla pauvre, il manque une cox à Solène !!!! parents indignes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quatrapla1 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 D'ici quelle obtiend sont permis j'y aurais remedié .....Mais elle as déja sa petit idée bien arretée : parbrise plat , tableau de bord métal et peinture de couleur rouge pour le reste j'ai carte blanche enfin pour le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quatrapla1 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 Mais elle c tout de même un peut rebellée elle m'en a voulu de l'avoir vendu a un breton ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skip68 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 quatrapla a écrit:Mais elle c tout de même un peut rebellée elle m'en a voulu de l'avoir vendu a un breton ...t'as raison Solène , il a laissé partir une cox au are brise plat et tableau de bord métal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites