steph2311 0 Posté(e) le 18 août 2011 Salut les vw mans et les womansJe viens d'acquérir un compte tour Moon d'occaz, et j'aimerai savoir si je peut le tester et comment, (pour voir s'il fonctionne) sans le monter dans la voiture ( étant assez novice de ce côté).Voila, il y a 4 fils; 1 rouge, 1 vert, 1 blanc et 1 noir.j'attend vos réponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dd27 0 Posté(e) le 19 août 2011 Salut StephPour tester le compte tour tu dois le branché sur un véhicule.-Rouge + batterie-Noir - Masse-Vert Bobine d'allumage borne - (celui branché sur l'allumeur en général fil vert aussi)-Blanc éclairage pour la nuit (à brancher sur les lampes qui éclairent le tableau de bord) Pour un essai rapide sur une cox tu ouvre le capot arriere et tu branche le fil rouge sur la borne + de la bobine , le fil vert sur le - de la bobine , et le fil noir sur le bloc. Tu démarre ton moteur et si l'aiguille bouge c'est ok. Pour vérifier l’éclairage il suffit de brancher le fil blanc sur le + de la bobine.A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph2311 0 Posté(e) le 19 août 2011 merci dd, j'vais voir ça ce w-end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph2311 0 Posté(e) le 20 août 2011 Ben aprés l'avoir éssayer, je peut vous dire qu'il MARCHEEEEEEEEEE reste plus qu'a le mettre en place cette hiverMerci de votre aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skip68 0 Posté(e) le 21 août 2011 taquine pas trop la zone rouge Steph hein !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph2311 0 Posté(e) le 21 août 2011 T'inquiète pas Skip, j'ai pas un foudre de guerre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
road-runner1 0 Posté(e) le 21 août 2011 .... lui non plus.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites