Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
antoine0686

Probleme de démarage

Messages recommandés

Bonjour,
je doit aller chercher un combi bay demain dans le jura, mais le probleme s'est qu'il faut le pousser pour qu'il démare.
Le vendeur me dit que le démareur est OK et le Neiman est neuf.
Donc ma question est simple!!!!
D'ou peu venir le probleme???

Merci

Il se peut tout simplement que les fils soient devenus résistifs avec le temps. du coup, toute la puissance n'arrive pas au démarreur.
Et vu la longueur d'un combi, c'est encore plus probable.
Une parade est de placer un bête relais.

salut,
pour un soucis comme celui ci, laisser tomber un combi ???

d'accord, passe moi l'adresse ou il faut le récupérer lol! t'inquiète, on est voisin de village Very Happy on y arrivera Wink

lol! s'cuse moi

j'avais pas précisé dans mon profil, sorry. Kingersheim

Donne nous des nouvelles dès que tu l'as
@ +

Salut Antoine

J'pense que si il démarre en poussant, tu ne prends pas énormément de risque en l'achetant.
ça doit être une petite connerie mais pas quelque chose de couteux.

A mon avis coxforce a (une fois de plus) raison. Il faudra faire quelques essais élec pour identifier le pb.

Bonne route et prends de bonnes baskets au cas ou tu devrais courrir à côté Very Happy

Encore mieux : tu y vas avec un pote et toi tu restes au volant pendant qu'il pousse.

Sur ma première cox, que j'utilisais quand j'étais étudiant, je devais parfois pousser la cox et sauter au volant pour démarrer. Et après elle me laissait tranquilou pour une dizaine de démarrage.

A+
Ab

RE!!!!
En essayant le combi ce matin je me suis rendu compte qu'il a pas mal de jeu dans le levier de vitesse, donc j'ai du mal a trouver les vitesse c'est normal ou pas???
Donné moi vos avis, parce que c'était la première fois que je roulais en combi et je trouve ça un peu surprenant.
Merrci

• Créer...