hekalaucox52111 0 Posté(e) le 13 juin 2011 pour se qui ne la connaisse pas, voila mon nouveau jouer !!!!je croix que ça se passe de com..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skip68 0 Posté(e) le 13 juin 2011 hekalaucox52 a écrit:je croix que ça se passe de com..... :lolbah non justement ... t'as bouffé un paon dans la photo du milieu ??? Nickelle, bravo !!!N'hésite pas à poster d'autres photos et quand même préciser quelle année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hekalaucox52111 0 Posté(e) le 13 juin 2011 ben, non je ne le dirais pas l'année, à toi de trouver !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ari 0 Posté(e) le 13 juin 2011 ben mon salaud bien joué profite en bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goumi67 0 Posté(e) le 13 juin 2011 Oh le con!!! toi oui oui toi!!! j'espère que tu va bien en profiter belle acquisition en tout cas un projet ou des modifs à venir? ou origine power??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hekalaucox52111 0 Posté(e) le 14 juin 2011 oui des changement, les 4 ailes, les feux, le capot ar, et les 4 jantes !!!!mais juste pour les remetrent à l'origine !!!et c'est une 51 à trappes ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krikricox11 0 Posté(e) le 14 juin 2011 Wahouuuuuu!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WPD 0 Posté(e) le 14 juin 2011 Ça se trouve encore des trucs comme ça??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luvy6811 0 Posté(e) le 14 juin 2011 ouvre une fois la fenètre conducteur de moitié pour voir. A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hekalaucox52111 0 Posté(e) le 14 juin 2011 WPD a écrit:Ça se trouve encore des trucs comme ça???et oui, ça se trouve encore, et en plus, j'ai une autre adresse !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hekalaucox52111 0 Posté(e) le 15 juin 2011 je suis à la recherche d'une jante en 16 !!!merci pour votre aide !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goumi67 0 Posté(e) le 15 juin 2011 Regarde avec Thierry (Cox66 son pseudo) c'est celui qui à le cab corail, il a peut être encore une qui traine en 16" au local, chez nous ya pu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hekalaucox52111 0 Posté(e) le 15 juin 2011 ok mon lapin je vais voir chez Thierry !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
old661 0 Posté(e) le 15 juin 2011 Joli matos, belle acquisition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites