Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
joker11

FastBack 1600TL 1973

Messages recommandés

salut a tous

je me decide a presenter mon Fast que vous avez certainement deja dans les ventes de vehicule, je voulais m en separer car j avais un pti manque de place mais apres 7 acheteur bidons jme suis dis que je devais le garder, en plus on me prete gentillement un box pour le stocker au sec.
voila l etat dans le quel je l ai acheté il y a deja 2ans alors que j habitais encore a bruxelles.

une fois chez mes parents dans le jardin

petit nettoyage
pas mal pour une caisse qui a dormi presque 10 ans sous un arbre

avec ma tronche pour ceux qui mon peut etre apercus au rancard de Colmar

et puis je n ai rien fais dessus, jusqu au mois dernier vu que le T34 prend du retard.
donc j ai commencé par refaire toute la ligne d essence a neuf, les 4 freins, un leger droppage avant, 4 bougies neuve, les carbus qui etaient sur le T34, et comme tous l electricité fonctionne a merveilles j ai rien refais donc en gros j en est eu pour moins d une semaine et il ne me reste plus qu a faire les papiers et c est bon
dedouanement OK
certif de conformité en cours
reste le CT et le passage a la pref pour la CG

donc pour l instant j en profite presque tous les jours

MERCI a Guillaume pour le transport, Corentin,Fred, Seb et Eva pour leurs coup de mains

je recherche juste eventuellement une paire de pneu en 145 80 15, les 165 frotte un peu dans l aile.

Trop bon le fastback , bon boulot mec, et maintenant direction molsheim, pour l anniversaire du type 3

Vivement que 34 soit fini ça va être une tuerie

• Créer...