Josl1 0 Posté(e) le 18 avril 2011 Salut aux mécanos...J'ai ressorti ma Cox la semaine dernière sans soucis.Ce samedi, je la prends, et là, le voyant de pression d'huile reste allumé.Je me décide à rouler un peu quand même. Rien d'anormal, si ce n'est ce foutu voyant qui ne s'éteint pas.De retour à la maison, j'ouvre le capot moteur (un coup de vent me fait tomber le porte bagages dessus ).- Niveau d'huile correct- Sonde pas débranchéeQu'est ce que je peux vérifier d'autres qui pourrait m'aider?Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goumi67 0 Posté(e) le 18 avril 2011 pour voir si t'a sonde fonctionne correctement, tu met le contact, tu débranche la cosse de la sonde et tu la met à la masse, le voyant doit s'éteindre normalement.si c'est le cas, t'a sonde est hs sinon ça vient d'autre part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Josl1 0 Posté(e) le 18 avril 2011 Ok, merci Goumi.Je regarde ça demain soir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Josl1 0 Posté(e) le 19 avril 2011 Bon, mal barré.Pas réussi à démarrer ce soir Ceci dit, le contact de la sonde est fermé au repos. Normal ?Ca m'a quand même permis de voir que le tuyau de ma capsule de depression était débranché. Je mets ma batterie en charge, mais c'est louche... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Josl1 0 Posté(e) le 23 mai 2011 18 Avril....22 Mai, beau score pour trouver l'origine de la panne.Non, en fait, je n'avais jamais eu le temps de me pencher sur le problème.Du coup, samedi, je rebranche la batterie en vue de rouler quand même un peu avec la Cox.Et là Tiens, un fil de débranché sur le régulateur (A l'arrière, en haut).une fois remis en place, y'a plus de problème.Un peu vénère quand même....mais bon, c'est reparti.N'empêche que j'ai raté Molsheim à cause de ça . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skip68 0 Posté(e) le 23 mai 2011 au moins t'as pas eu besoin de changer de régulateur ou dynamo. Une panne à 0€ ça fait tout de même plaisir de temps en temps En route maintenant !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites