tom.b 0 Posté(e) le 3 avril 2011 bonjour je profite des premiers rayons de soleil pour vous presenter ma cox 1200 avant de nouvelles modifsUploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.us Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snoopy101 0 Posté(e) le 4 avril 2011 je prefererais avec pare choc et jantes porsche pour en faire un german sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gismocox 0 Posté(e) le 4 avril 2011 bien sympaca claquerai bien en german Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goumi67 0 Posté(e) le 5 avril 2011 Bienvenu l'ami si t'a le temps vendredi soir il y a le rencard de stras au Pizza Paï à mundo qu'on voit t'a bestiole de plus près Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marsupcox 0 Posté(e) le 6 avril 2011 bienvenuComme dit Snoopy, avec pare choc, ca le fait aussi.Mais très bien aussi dans cette config ( .....J'suis pas Suisse pourtant )Yes à Vendredi soir à partir de 20h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom.b 0 Posté(e) le 6 avril 2011 merci ca fait plaisir mais avec la cox en ce moment ca va pas etre possible de faire les 50 km il faut que je reste dans un perimetre de securité de 10 km des que le moteur est bien chaud il s eteint et impossible de le rallumer seule technique actuel attendre attendre a froid plus aucun probleme donc c est aussi pour ca qu un changement moteur est prevu et aussi histoire de gagner quelques chevaux ce qui est pas negligable apres 10 ans a 34 cv pour se qui est des jantes patience patiance ca va venir et si quelqu un veut se debarasser de belles jantes je suis preneur ohhhh on a bien le droit de rever pour les pars chocs mon avis reste partagé et d ailleurs pourquoi faire comme tout le monde bon a plus au plaisir de vous lire ciaoooooil faut cultiver la différence et non l'indifférence(Thimothé Gustave) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quatrapla1 0 Posté(e) le 6 avril 2011 Salut pour ton moteur qui ne démare plus a chaud c peut être que ta bobine d'allumage bien sur ça peut être plus grave comme les soupapes mais trouve toi déja une bobine pour faire un éssai. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goumi67 0 Posté(e) le 6 avril 2011 quatrapla a écrit:bien sur ça peut être plus grave comme les soupapesQu'est-ce qu'il faut pas entendre.... +1 pour la bobine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom.b 0 Posté(e) le 7 avril 2011 suite....donc comme je n est pas trouvé d ame charitable pour mes jantes j ai donc trouvé ca:ca rempli bien les ailes et doit certainement ameliorer la conduite donc il reste plus :-faire les modif necessaires pour adapter le 5*130-trouver encor 2 jantes - rentrer tous ca dans les ailes ............voila c est tout pour le moment .......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quatrapla1 0 Posté(e) le 7 avril 2011 Goumi67 a écrit:quatrapla a écrit:bien sur ça peut être plus grave comme les soupapesQu'est-ce qu'il faut pas entendre.... +1 pour la bobine Je parle en connaissance de cause :Pour la bobine c du vecu Et pour les soupapes un ami avait les mêmes symptomes a chaud plus possible de démarer en faite les soupapes restaient légerement ouvert et des que le moteur avait un peut refroidi elle ce refermaient et le moteur repartait pour quelques bornes. Voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goumi67 0 Posté(e) le 7 avril 2011 quatrapla a écrit:Goumi67 a écrit:quatrapla a écrit:bien sur ça peut être plus grave comme les soupapesQu'est-ce qu'il faut pas entendre.... +1 pour la bobine Je parle en connaissance de cause :Pour la bobine c du vecu Et pour les soupapes un ami avait les mêmes symptomes a chaud plus possible de démarer en faite les soupapes restaient légerement ouvert et des que le moteur avait un peut refroidi elle ce refermaient et le moteur repartait pour quelques bornes. Voila je met pas ta parole en doute mais je pense qu'il devait avoir d'autre symptôme aussi alorset on est d'accord pour la bobine ça sera déjà plus simple pour lui de tester çatiens nous au jus Tom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom.b 0 Posté(e) le 8 avril 2011 bon je vais essayer de remettre les photos jantes [img][IMG=http://img156.imageshack.us/img156/5941/cup002.th.jpg][/IMG][/img]ca change des roues de velo [img][IMG=http://img148.imageshack.us/img148/5959/cup004.th.jpg][/IMG][/img]bon j espere ca fonctionne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites