toto.vw53 0 Posté(e) le 1 avril 2011 salut à tous j'ai reçu en avant première ce matin, mon kit hybride de chez HIGWAY import que je me suis empressé de monter sur ma vw .le seul problème c'est que une fois les deux piles LR6 chargées j'ai une autonomie de 100mm Sinon je peux la brancher sur 220V directement sur le boîtier électrique de mon garage !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gismocox 0 Posté(e) le 1 avril 2011 exellent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jfpanter1 0 Posté(e) le 1 avril 2011 Ben le probleme c'est que tu n'as pas remonté le disjoncteur a droite au dessus de la dynamo.. donc elle peut pas recharger tes piles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marsupcox 0 Posté(e) le 1 avril 2011 Tu as branché ton câble sur un boitier GDF et non EDF, c'est pour ca !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skip68 0 Posté(e) le 1 avril 2011 terrible !!! j'attends le mien au gazogène jusqu'à ce soir minuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
abcox 0 Posté(e) le 3 avril 2011 Moi je monte un méthansateur de lisier! ça marche bien, le problème c'est les odeurs et le volume de la cuve à tracter.ab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites