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gismocox

montage 1700 T4

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salut

j'aurais voulu savoir les modifs pour monter un 1700 CA T4 a la place du 1600, dans un bus de 69 ??

je sais deja qu'il faut modifie la jupe ar, la barre de soutien

merci d'avance
seb

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salut seb

oubli les bavards qui parlent pour rien What a Face

pour poser ton T4 et n importe le quel car le tiens fait 68cv d origine

tu devra fabriquer un traverse moteur sur mesure
monter une boite de bay récent pour embrayage guidé ~ 100€
sans découper le compartiment moteur tu ne pourra pas poser ton moteur tel quel
il te faudra des boites de chauffe raccourcies avec silencieux stok
virer le support de filtre a air coté droit pour passer avec les cabus

si tu veut rien couper sur ton bus il te faut poser une turbine porsche horizontal ou vertical !

pour plus d info envoi moi un mp

sinon tu peut voir mon montage sur le miens a taloir ou a molsheil en meeting

pas facile du toit

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merci alain

je me doutai un peu des modif suivant les differents messages des forums

et au niveau de la boite en changeant la queue de boite et en depassant pas les 215 en embrayage ??

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si tu trouve un embrayage non guidé en 215 sa devrais aller !

juste que je doute que sa existe lol!

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Désolé de pourrir le post mais j aurai une question,
J ai l occasion de récupèré un moteur boite 2 litres t4
avec ça bOite longue, et je voudrait connaitre les motifs
pour rentré tout ça dans mon bus de 74.
Le moteur était dans un bay et ai tout d' origine.
Et mon bus est tout d' origine mais en 1600.
Quel sont les modif : barre de soutient
Tringlerie ect

Merci et désolé du pourrissage....

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KarmannT4 a écrit:
si tu trouve un embrayage non guidé en 215 sa devrais aller !

juste que je doute que sa existe lol!

c'est ici: http://www.csp-shop.com/cgi-bin/cshop2/front/shop_main.cgi?func=det&wkid=28510362365&rub1=Engine&rub2=Clutch%2CPressure%20Plates%2CStandard&artnr=15179a&pn=0&sort=0&all=

Cette pièce: Pressure Plate 215mm with Trust Ring ref 141 025 022AR

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gismocox a écrit:
merci tof mais en 215 pas en stock Sad

C'est un 215 montage d'origine des 1700 T4 mis à part certains qui étaient monté en 210.

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Tu as plusieures solutions selon moi : si c'est un 210 ou 215 mm tu n'as aucun usinage à faire dans la cloche de boite et ça monte tel que . Pour le 228 mm la cloche de boite doit être usinée ; c'est incontournable .
Autre solution; il existe maintenant des volants moteurs qui sont des type 1 au niveau de la couronne de démarreur et des embrayages ; mais avec le système de fixation type 4 au niveau du vilebrequin . Ces volants moteurs sont adaptés à tous les moteurs qui ne dépasent pas les 100/110 cv ; au delà ils ne sont pas adaptés .

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