gismocox 0 Posté(e) le 21 mars 2011 salutj'aurais voulu savoir les modifs pour monter un 1700 CA T4 a la place du 1600, dans un bus de 69 ??je sais deja qu'il faut modifie la jupe ar, la barre de soutienmerci d'avanceseb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snoopy101 0 Posté(e) le 21 mars 2011 ca se monte tres bien dans un t2b je te dis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KarmannT4 0 Posté(e) le 21 mars 2011 salut seboubli les bavards qui parlent pour rien pour poser ton T4 et n importe le quel car le tiens fait 68cv d originetu devra fabriquer un traverse moteur sur mesuremonter une boite de bay récent pour embrayage guidé ~ 100€sans découper le compartiment moteur tu ne pourra pas poser ton moteur tel quelil te faudra des boites de chauffe raccourcies avec silencieux stokvirer le support de filtre a air coté droit pour passer avec les cabussi tu veut rien couper sur ton bus il te faut poser une turbine porsche horizontal ou vertical !pour plus d info envoi moi un mpsinon tu peut voir mon montage sur le miens a taloir ou a molsheil en meetingpas facile du toit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gismocox 0 Posté(e) le 21 mars 2011 merci alainje me doutai un peu des modif suivant les differents messages des forumset au niveau de la boite en changeant la queue de boite et en depassant pas les 215 en embrayage ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KarmannT4 0 Posté(e) le 21 mars 2011 si tu trouve un embrayage non guidé en 215 sa devrais aller !juste que je doute que sa existe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gismocox 0 Posté(e) le 21 mars 2011 en 200 ca existe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SEBIONE3 0 Posté(e) le 22 mars 2011 Désolé de pourrir le post mais j aurai une question,J ai l occasion de récupèré un moteur boite 2 litres t4avec ça bOite longue, et je voudrait connaitre les motifs pour rentré tout ça dans mon bus de 74.Le moteur était dans un bay et ai tout d' origine. Et mon bus est tout d' origine mais en 1600.Quel sont les modif : barre de soutientTringlerie ectMerci et désolé du pourrissage.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gismocox 0 Posté(e) le 22 mars 2011 les modif sont les meme a part la boite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwcharger691 0 Posté(e) le 25 mars 2011 KarmannT4 a écrit:si tu trouve un embrayage non guidé en 215 sa devrais aller !juste que je doute que sa existe c'est ici: http://www.csp-shop.com/cgi-bin/cshop2/front/shop_main.cgi?func=det&wkid=28510362365&rub1=Engine&rub2=Clutch%2CPressure%20Plates%2CStandard&artnr=15179a&pn=0&sort=0&all=Cette pièce: Pressure Plate 215mm with Trust Ring ref 141 025 022AR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gismocox 0 Posté(e) le 25 mars 2011 merci tof mais en 215 pas en stock Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwcharger691 0 Posté(e) le 25 mars 2011 gismocox a écrit:merci tof mais en 215 pas en stock C'est un 215 montage d'origine des 1700 T4 mis à part certains qui étaient monté en 210. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tonny 0 Posté(e) le 27 mars 2011 Tu as plusieures solutions selon moi : si c'est un 210 ou 215 mm tu n'as aucun usinage à faire dans la cloche de boite et ça monte tel que . Pour le 228 mm la cloche de boite doit être usinée ; c'est incontournable . Autre solution; il existe maintenant des volants moteurs qui sont des type 1 au niveau de la couronne de démarreur et des embrayages ; mais avec le système de fixation type 4 au niveau du vilebrequin . Ces volants moteurs sont adaptés à tous les moteurs qui ne dépasent pas les 100/110 cv ; au delà ils ne sont pas adaptés . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gismocox 0 Posté(e) le 28 mars 2011 ok merci tonnyon verra ca au tel j'essairai de t'appele cet semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites