philou681 0 Posté(e) le 16 mars 2011 SILVER BUG 1981, avec quelques petites modifs....Petite touche perso, panneaux de portes, moquettes maison et lissage tableau de bord..... Changement des jantes et échappement....Philou68... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gismocox 0 Posté(e) le 16 mars 2011 encore class, plus sympa avec les modifs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philou681 0 Posté(e) le 16 mars 2011 Merci, maintenant je voudrais encore refaire les sièges... faut juste du tissus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skip68 0 Posté(e) le 16 mars 2011 Clean la bestiole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Josl1 0 Posté(e) le 17 mars 2011 J'amais bien les jantes rouges... Ceci dit, je suis content d'avoir des photos de ta Cox A plus l'ami... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fosscox11 0 Posté(e) le 17 mars 2011 sobre et agressive quand meme sans les pare choc, j'aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Josl1 0 Posté(e) le 17 mars 2011 philou68 a écrit:Merci, maintenant je voudrais encore refaire les sièges... faut juste du tissusSurtout que là, t'as le temps... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philou681 0 Posté(e) le 29 mars 2011 Petit récapitulatif des travaux intérieurs :Intérieur cox à l'achat :Modifications tableau de bord :Préparation des nouveaux panneaux de portes :Voilà après quelques heures de couture :Démontage du reste :Petit puzzle bien utile pour refaire les moquettes :Atelier couture tapis et moquettes :Remontage :Aménagement du coffre :Voilà, maintenant le travail restant, c'est réaliser des housses pour les sièges...à suivre mais quand je sais pas... Un p'tit truc que je viens d'acheter : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Josl1 0 Posté(e) le 29 mars 2011 Ben, pour un gars qui doit rester tranquille, tu te débrouilles pas mal....Bravo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philou681 0 Posté(e) le 29 mars 2011 Merci, mais c'est des travaux du printemps 2010, mais jamais pris le temps de mettre sur le forum. En ce moment c'est 100% repos forcé et canapé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quatrapla1 0 Posté(e) le 29 mars 2011 Bravo En ce moment les moquettes c aussi mon truc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WPD 0 Posté(e) le 29 mars 2011 Beau boulot!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
old661 0 Posté(e) le 30 mars 2011 Joli taf, félicitation pour tes talents de couturière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philou681 0 Posté(e) le 31 mars 2011 Merci à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gismocox 0 Posté(e) le 31 mars 2011 coolbeau boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
road-runner1 0 Posté(e) le 31 mars 2011 hello.... vraiment du beau boulot que tu as réalisé ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krikricox11 0 Posté(e) le 28 avril 2011 Bravo à toi !!!J'adore avec les petites modifs!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philou681 0 Posté(e) le 28 avril 2011 Merci, maintenant il reste à faire des houses pour les sièges..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WPD 0 Posté(e) le 28 avril 2011 Avec la finition "Philou", j'espère.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philou681 0 Posté(e) le 6 mai 2011 Petits travaux : Fabrication de housseEncore quelques heures de couture avant de ranger la machine...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philou681 0 Posté(e) le 12 mai 2011 Et voilà, elle est prête à rouler.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snoopy101 0 Posté(e) le 12 mai 2011 pas mal du tout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites