joker11 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 comme le titre l indique je me renseigne pour le percage porsche. je recherche des adresse dans le coin et une idée de prix pour 2 disques.merci a tous pour votre aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joker11 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 a croire que je suis le seul a monter des jantes Porsche.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jfpanter1 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 C'est pour quelle voiture ?Avant ou arrière ?Disque ou tambours ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goumi67 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 Vu les prix des disques neuf en perçage 5x130 de nos jours, ça vaut plus le coup de se faire chier à en repercer. autant prendre des neuf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jfpanter1 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 C'est à ça que je voulais en venir.Le seul cas ou tu reperce c'est les type 3 / 34 avec les tambours à l'arriere en 2 parties ( 4x130 ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goumi67 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 jfpanter a écrit:C'est à ça que je voulais en venir.Le seul cas ou tu reperce c'est les type 3 / 34 avec les tambours à l'arriere en 2 parties ( 4x130 )+1 avec toi, mais pour des disque avant, pas d'hésitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jfpanter1 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 soit une 60aine d'€ la pièce... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joker11 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 alors c est pour mon 34, l idée serais de mettre des Cosmics comme le razor de bill en calif.pour l avant j esite pas j achete des disques neuf.mais pour l arriere j ai un kit disques kersher en 4X130 et vu le prix des disques ca me fais chier de les changer voila pourquoi je me casse la tete pour savoir ou on peu faire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goumi67 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 Et ben voilà, fallait commencer par là pour faire repercé je connais quelqu'un mais il a des délais très très long...peut être dans ton secteur tu trouvera mieux.coté tarif aucune idée désolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joker11 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 hehe tu a les cotes pour le faire? je connais un pro qui est bien equipé mais qui n a certainement jamais fait ca, donc si je lui dit juste que ca doit faire 5 trous dans un rayon de 130 mm je suis pas sur que ca va suffir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goumi67 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 joker a écrit: hehe tu a les cotes pour le faire? je connais un pro qui est bien equipé mais qui n a certainement jamais fait ca, donc si je lui dit juste que ca doit faire 5 trous dans un rayon de 130 mm je suis pas sur que ca va suffir. non désolé je n'ai aucune cotes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
streetbike 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 SERM peut etre peuvent le faire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joker11 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 c est qui ou comment ? tu en as trop dit ou pas asser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
streetbike 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 SERM8 Avenue Jean Prêcheur, 67120 Duppigheim 03 88 39 57 88 Usinage en tout genre,moteur,tvx de pcecision.Super competant et pas cher Mais je sais pas si il font le repercage,faut demander Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marsupcox 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 Si cette usineur ne veut pas le faire, j'peux peut être te filer un coup de patte, mais j'aurais besoin des côtes précises...@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tonny 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 .....Attention il y a plusieures choses à prendre en compte ; certains disques ont été moulés avec des parties plus épaisses uniquement à l'endroit ou les perçages en 4/130 sont à effectuer ; d'autres sont en " moulage pleine épaisseur " sur l'ensemble de la surface d'appui de la jante , ces derniers peuvent être reperçés sans avoir à craindre un manque d'épaisseur là ou il faut que la vis prenne. Assurez vous quand même de faire les choses dans les règles de l'art, on est déja " limite " avec ces changements de perçage ; il faut éviter de beurrer les tartines des moralisateurs en képi ...... Bon boulot ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites