Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Gillou04

Paupière de phares

Messages recommandés

Bonjour à toutes et à tous,

Je souhaite ajouter des paupières de phares sur ma cox, mais j'ai trouvé pas mal de personne me disant que la qualité des paupières laisse à désirer et que l'on pouvait voir certaines piqûres au bout de quelques mois!

Je souhaite acheter un produit de qualité mais étant donné que j'entre à peine dans le monde de la cox je voulais avoir un bon tuyau si c'est possible...

Merci d'avance!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'en ai moi même acheter et c'est vrai que si tu ne les entretient pas elle risque de piquer assez rapidement, pour ma part a chaque fois que je lave ma cox, je fini toujours par nétoyer les chromes avec un produit "chromes" et depuis plus d'un an maintenant je n'ai aucune traces sur mes paupières.

Les "gens" qui te disent que la qualité est à désirer...c'est pas faux !!! mais si tu les entretient je vois pas où est le problème !

C'est comme une femme si elle ne s'entretient pas un minimum elle à vite fait de se délabrer ! lol!

sinon j'en ai trouver en plastique ! ça rouille pas !!

http://www.oldswagenparts.com/2940-set-de-2-paupieres-de-phares-chromees-7-67.html

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
snoopy a écrit:
de toute façon , c'est moche Very Happy


Oui vraiment pas beau... et c'est pas la qualité qui rendra ça moins moche !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

laisse Dany, ils vont encore dire " de toute façon, c'est qu'une 1302", je les entends d'ici.
Toi au moins, tu me comprend lol!
Pis je la met pas tous les hivers à vendre ... moi lol!

Pour en revenir au sujet, c'est pas bien costaud, ça vaut pas chère, prix équivalent à la qualité ( pour une fois lol! ), ça rouille pas, du "chrome" qui tiens encore (c'est étonnant). Je dirai que c'est du jetable: quand t'en a marre de les voir, tu les vire lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a signaler aussi que c'est interdit sur route... si vous heurté un piéton avec ça vous êtes mal...
est ça passera pas au CT....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour moi c'est passé au CT sans problèmes.

et ce n'est pas interdit...c'est toléré ! maintenant en cas de pépin faut assumé ! mais l'assurance na suivra pas.

les paupières, les jaguars, les pare buffles etc... on peut en parler pendant des heures ça servira à rien ! si...à se prendre la tête pour rien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...