streetkiller11 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 Aller je me lance dans la présentation , elle devrais arriver Samedi prochain ..........Depuis le temps que j'en rêverOvale 15/09/57 ( contruite en Avril ) couleur L412 diamon grün ( ou green )spécifique 56/57 , donc rare elle est en parfaite état !!!!!!restaurer il y a plusieur année en allemagne pour etre exposer dans un show room prendant quelque année , puis rapatrier en Belgique trés belle resto , tout les dessus sont ciré !!!!!!!! le pied moulu tourne nikel , carrosserie TopTout marche nikel Fleche etc..............les pare-chos des origine siglé plusque parfais Intérieur optionnel !!!!!! il démonte !!!!!!! pas vu beaucoup des comme ca !!!!!!!les Tapis caoutchou on le même numéro de serie que l'ovale Crazy!!!!!!!!+ des tapis Coco d'époque j'ai plusieur Goodies bien sympas :Blocage et démarage a la colonne de direstion ( fonctionnel bien sur) Tablette BambusRallonge de réserve KameiAutoradio d'époque 60 mais marche nikel feux de recul Hellaetc.........Train rétréci -14 + fusée décalée Cb perf elle sera ss les fuchs de tout facon les repro sont moche a mort aller place au photosj'adore cette photo !!!!!!!!!! elle déboîte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monster garage1 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 tres tres belle acquisition c'est vrai les fuches avec cette couleur ca lui va à merveille elle claque bien a tres bientot sur les meeting afin de la contempler en vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snoopy101 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joker11 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 exelent elle tue celle la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WPD 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 Put... de bord... de Me... J'ai une crampe aux yeux.... Belle machine!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tonny 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 Très belle acquisition ! Néanmoins il est étonnant que cette couleur soit répertoriée de 56 à 57 uniquement car j'ai eu une découvrable de 58 ( grande vitre déja à l'arrière ) dans la même couleur et c'est vrai que cette teinte lui va à ravir !à bientôt sur les routes !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tbi51 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 Elle est superbe j'adore la couleur !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
streetkiller11 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 Tonny a écrit:Très belle acquisition ! Néanmoins il est étonnant que cette couleur soit répertoriée de 56 à 57 uniquement car j'ai eu une découvrable de 58 ( grande vitre déja à l'arrière ) dans la même couleur et c'est vrai que cette teinte lui va à ravir !à bientôt sur les routes !!!c'étais pas plutot L 245 light bronzequi ressemble assez je dois dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gismocox 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KarmannT4 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 reste pus que a la policher pour Molsheim superbe caisse avec des vrais en 4.5 et en 6 sa le ferai gravevivement les beaux jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WPD 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 KarmannT4 a écrit:reste pus que a la policher pour Molsheim Il a le temps..... Ils prévoient encore du froid fin de semaine.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
streetkiller11 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 KarmannT4 a écrit:reste pus que a la policher pour Molsheim superbe caisse avec des vrais en 4.5 et en 6 sa le ferai gravevivement les beaux jourst'inkiéte mon ami je serais la en famille c'est prévu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wendojeep 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 whaou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skip68 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 wunderbar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
good genie1 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 Pfiouuuuu !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goumi67 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 Alors t'en es où? encore sur la route?? aller des tof des tof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
streetkiller11 0 Posté(e) le 3 avril 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wendojeep 0 Posté(e) le 3 avril 2011 arrrhhhh top class ii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skip68 0 Posté(e) le 3 avril 2011 pfiouuuu, très belle !soit pas avare en photo lâche toi, on adore !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hekalaucox52111 0 Posté(e) le 3 avril 2011 ba !!!!!!!! laisse tomber je suis allé, chez lui la semaine derniere, bon il a payé à manger, mais rien à faire, il a jamais sorti sa caisse !!!!et en plus il faisait beau !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
streetkiller11 0 Posté(e) le 3 avril 2011 et oui mon petit elle se laisse pas faire je suis en ordre donc prochaine visite tu y a droit !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites