sunn68 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 Bonjour à tousje viens de me rendre compte que mes feux stop , sur la Cox de 1964 , ne fonctionnent plus Avez-vous une idée du problème en sachant que j'ai changé les ampoules il y a 2 mois ??Merci et bonne année à tous !!Stof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sunn68 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 Oups !! Je viens de trouver le problème : c'est le fusible de gauche ( 16A ) qui a grillé !!et j'en ai remis un neuf : tout refonctionne à+Stof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sunn68 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 C'est pas bon tout ça !!!le fusible gauche nous refait des misères c'est déjà le troisème qui lâche !!et en plus , les deux derniers ont presque fondu ( plastique retréci )une idée du problème ????Stof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quatrapla1 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 Surement un problème de masse quelque par ...Bonne recherche !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sunn68 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 j'ai trouvé le problème : ---> c'est le klaxon : il se mettait en route tout seul , souvent lors d'un freinage !!je l'ai démonté et vais l'envoyer chez le vendeur !!merci de tes conseils QuatraplaStof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quatrapla1 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 Attention cela proviend peut être du cablage et pas du klaxon en lui même . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites